> Tous les forumsInternet et Réseaux

Problème avec compte GMAIL !
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 dylan4482
  Posté le 08/08/2008 @ 20:38  
 Petit astucien

22 Messages

Boujour... Je viens d'ouvrir une nouvelle adresse email sur google (gmail) . J'ai un sousis ou je me démerde très mal...lol.

Comment faut-t'il faire pour tranféré un message qu'on a reçu, message tout à fait ordinaire, à plusieurs contacts en même temps, sans les taper un par un. Si vous avez cinquante contacts, je vous dit pas combien de temps ça va vous prendre !!! Merci d'avance.....

Afficher le profil de dylan4482Envoyer un message privé à dylan4482

Publicité
 Phil.B  Posté le 08/08/2008 à 21:05  
Astucien

2997 Messages

Bonjour

extrait de l'aide de gmail

Comment puis-je composer un message et sélectionner des contacts dans ma liste de contacts ?
Gmail ne prend pas en charge la fonctionnalité permettant d'ouvrir votre liste de contacts lorsque vous composez un message pour le moment, mais nous en mettons au point de nombreuses autres visant à améliorer notre service.

Conseil : Insérez des contacts avec la fonctionnalité de saisie automatique de Gmail

Qu'est-ce que la saisie semi-automatique et comment fonctionne-t-elle ?
Lorsque vous saisissez une adresse dans le champ À :, Cc : ou Cci : d'un nouveau message, Gmail vous suggère des adresses figurant dans votre liste de contacts. Appuyez sur la touche Entrée pour sélectionner le premier nom de la liste des suggestions ou parcourez cette liste pour sélectionner une autre adresse. Si Gmail ne suggère pas l'adresse qui vous convient, continuez votre saisie normalement.
Gmail suggère en premier lieu les adresses dont vous vous servez le plus souvent. Pour afficher la liste complète des contacts auxquels vous écrivez le plus fréquemment, cliquez sur Contacts sur le côté gauche de la page Gmail, puis sur l'onglet Fréquemment utilisés.

Cette fonctionnalité n'est pas disponible dans l'affichage HTML simplifié de Gmail

Afficher le profil de Phil.B Voir la configuration de Phil.BEnvoyer un message privé à Phil.B
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page