|
| picou | Posté le 18/01/2008 @ 13:20 |
Petit astucien
76 Messages
| salut je possede un disque dur externe western digital de 250 go. j'ai crée un ghost de mon pc de environ 30go et je désirerais le mettre sur mon dd ext sur lequel il me reste 110 go. a chaque fois que je fais un copié coller sur le dd ext il me demande de le nettoyer et donc je ne peux pas déposer mon ghost sur celui-ci. comment dois je faire? le formater? au fait il est en fat32. si je dois le formater serait-il possible de faire une partion de 100go sans perdre les données. et une derniere question pourquoi quand je fais un clic droit sur mon disque dur il me dit qu'il y a 230 go au total alors qu'il est vendu pour un 250go? merci pour vos futures réponses et bon week end a tous.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| pcblate | Posté le 18/01/2008 à 13:32 |
Astucien
1922 Messages
| Bonjour Picou, Il me semble que le système FAT32 ne peut accepter des fichiers au-dela de 4 Go, ce qui semble être le cas de ton image ghost. Donc, soit tu formates ton DDE en NTFS, soit lorsque tu fais ton image , tu indiques à ghost une taille maximale de fichier (< 4 Go) et il fragmentera l'image ! |
| |
|
| picou | Posté le 18/01/2008 à 17:29 |
Petit astucien
76 Messages
| pour information c bien ca le fat32 n'accepte pas les fichiers de plus de 4go donc maintenant je vais formater en ntfs qui lui accepte toute les tailles je te remercie pour la réponse que tu m'a apportés. et a bientot pour un nouveau probleme sur pc astuce |
| |
|
|
| Haut de la page |