|
| veronika | Posté le 19/01/2007 @ 18:33 |
Petite astucienne
289 Messages
| Bonjour, J'ai acheté un lecteur de DVD de salon Biostek XE-220 pro que j'ai branché sur téléviseur et je n'ai pas de couleur : c'est en noir et blanc (voir "jaunie") Je précise que le téléviseur est ancien !! Pouvez-vous m'éclairer ? merci à l'avance
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| degrève | Posté le 20/01/2007 à 04:28 |
Petite astucienne
913 Messages
| Message original par veronika
Bonjour, J'ai acheté un lecteur de DVD de salon Biostek XE-220 pro que j'ai branché sur téléviseur et je n'ai pas de couleur : c'est en noir et blanc (voir "jaunie") Je précise que le téléviseur est ancien !! Pouvez-vous m'éclairer ? merci à l'avance
bonjour je ne pense pas que le faite d'avoir un vieux tv change à ça ton film dvd est bien en couleur? ou alors quelques réglages à faire peut-être auras-tu d'autres explications tout à l'heure la meilleure solution c'est de poser la question au vendeur où tu as acheté ton dvd Modifié par degrève le 20/01/2007 04:30 |
| |
|
| veronika | Posté le 20/01/2007 à 07:51 |
Petite astucienne
289 Messages
| Merci Degrève, Oui, mes films DVD sont tous en couleur. J'ai réglé en PAL J'ai acheté ce lecteur DVD d'occasion à un particulier. Je ne vois pas....!!!!! |
| |
|
| Delta01 | Posté le 20/01/2007 à 09:46 |
Petit astucien
744 Messages
| Bonjour, Les lecteurs de DVD sortent le signal en PAL ou en NTSC. Si ton téléviseur est ancien, peut-être ne reconnaît-il pas le PAL(et encore moins le NTSC) et il se contente du SECAM, à vérifier en branchant ton lecteur sur un téléviseur récent. |
| |
|
|
| Haut de la page |