|
| cristobal | Posté le 05/04/2004 @ 20:51 |
Petit astucien
15 Messages
| [confus]
depuis que j'ai chargé la dernière version de dvd dshrink (qui enchaine le rippage et la copie) pour faire des copies de sauvegarde de mes dvd , j'ai le message suivant :
DVD SHRINK A RENCONTRE UNE ERREUR ET NE PEUT CONTINUER
ERREUR DE LA PROTECTION DE LA COPIE
IMPOSSIBLE DE REPONDRE A LA DEMANDE EN RAISON D UNE ERREUR DE PERIPHERIQUE D'E/S
çà ne le fait pas à tous les dvd
d'autres ont ils eu le problème
le gravage automatique se fait avec Néro 5.5 est ce la version suffisante?
d'avance merci
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| adams.familly | Posté le 06/04/2004 à 03:32 |
Astucien
4539 Messages
| j'ai Nero 6 et ça plante aussi... |
| |
|
| picsou12 | Posté le 06/04/2004 à 05:36 |
Petite astucienne
160 Messages
| Allo, tu as juste a revenir a la version précedente soit DVDShrink 3.1 ou 3.0 beta 5 si tu peut bien entendu. Moi je roule avec la version 3.1 qui fais le travail et ensuite grave automatiquement avec Néro 6.
Bye
|
| |
|
| mr piche | Posté le 06/04/2004 à 14:57 |
Astucien
2531 Messages
| c'est vrai moi aussi j' ai eu ce probleme et je suis revenu en arriere et ca marche
|
| |
|
| goldo5 | Posté le 08/04/2004 à 12:14 |
Petit astucien
344 Messages
| Slt,
J'utilise la version 3.1.7.6 avec le patch en français et pas de problème. |
| |
|
| reloaded | Posté le 10/04/2004 à 01:46 |
Petit astucien
148 Messages
| c'est un probleme avec l'aspi, et la reconnaissance du lecteur pas le programme je crois... pour resoudre le probleme redemarrez le pc avec l'alim du lecteur dvd debranché... et redemarrez avec l'alim. tout est ainsi resolu
amicalement
|
| |
|
| goldo5 | Posté le 12/04/2004 à 16:45 |
Petit astucien
344 Messages
| Bonjour,
il existe actuellement une nouvelle version de DVD Shrink, il s'agit de la version 3.2.1.0. C'est une recherche sur Internet, j'ai vu quelque part qu'elle corrigeait pas mal de bug. |
| |
|
| cristobal | Posté le 15/04/2004 à 19:15 |
Petit astucien
15 Messages
| merci a tous je suis revenu a la version 3.0 en anglais et je vais dans Nero manuellement et ca marche
désolé pour les remerciements tardifs mais plus d'adsl sur ma ligne depuis 10 jours!!!!!!!!!!!!![smile] |
| |
|
| big2502 | Posté le 08/05/2004 à 08:02 |
Petit astucien
114 Messages
| Bonjour a tous et bravo pour les info et si je peut me permettre moi je fait la sauvegarde avec DVD Shrink (derniere version 3.1.7.6 FR)de manière suivante je choisi mon dvd ensuite je fait remaniement pour n'avoir que le film (moins de compression vidéo donc = meilleur qualité et surtout lecteur dvd de salon lit mieux et pas de carré contrairement à si je choisi le mode automatique) ensuite je choisi le fichier de destination et je patiente un peut disons 20 à 30 minutes et ensuite j'utilise TMPGEnc DVD Author il va Super bien et quand ya des soucis j'utilise Nero. si besoin du lien pour downloader DVD Shrink 3.1.7.6 FR et TMPGEnc DVD Author contacter moi en privés...
au plaisir et merci pour les info |
| |
|
|
| Haut de la page |