> Tous les forumsMultimédia

problème avec dvd shrink 3.16
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 cristobal
  Posté le 05/04/2004 @ 20:51  
 Petit astucien

15 Messages
[confus] depuis que j'ai chargé la dernière version de dvd dshrink (qui enchaine le rippage et la copie) pour faire des copies de sauvegarde de mes dvd , j'ai le message suivant : DVD SHRINK A RENCONTRE UNE ERREUR ET NE PEUT CONTINUER ERREUR DE LA PROTECTION DE LA COPIE IMPOSSIBLE DE REPONDRE A LA DEMANDE EN RAISON D UNE ERREUR DE PERIPHERIQUE D'E/S çà ne le fait pas à tous les dvd d'autres ont ils eu le problème le gravage automatique se fait avec Néro 5.5 est ce la version suffisante? d'avance merci
 Afficher le profil de cristobal Envoyer un message privé à cristobal

Publicité
 adams.familly  Posté le 06/04/2004 à 03:32  
Astucien

4539 Messages
j'ai Nero 6 et ça plante aussi...
Afficher le profil de adams.familly Voir la configuration de adams.famillyEnvoyer un message privé à adams.familly
 picsou12  Posté le 06/04/2004 à 05:36  
Petite astucienne

160 Messages
Allo, tu as juste a revenir a la version précedente soit DVDShrink 3.1 ou 3.0 beta 5 si tu peut bien entendu. Moi je roule avec la version 3.1 qui fais le travail et ensuite grave automatiquement avec Néro 6. Bye
Afficher le profil de picsou12 Voir la configuration de picsou12Envoyer un message privé à picsou12
 mr piche  Posté le 06/04/2004 à 14:57  
Astucien

2531 Messages
c'est vrai moi aussi j' ai eu ce probleme et je suis revenu en arriere et ca marche
Afficher le profil de mr piche Voir la configuration de mr picheEnvoyer un message privé à mr piche
 goldo5  Posté le 08/04/2004 à 12:14  
Petit astucien

344 Messages
Slt, J'utilise la version 3.1.7.6 avec le patch en français et pas de problème.
Afficher le profil de goldo5Envoyer un message privé à goldo5
 reloaded  Posté le 10/04/2004 à 01:46  
Petit astucien

148 Messages
c'est un probleme avec l'aspi, et la reconnaissance du lecteur pas le programme je crois... pour resoudre le probleme redemarrez le pc avec l'alim du lecteur dvd debranché... et redemarrez avec l'alim. tout est ainsi resolu amicalement
Afficher le profil de reloadedEnvoyer un message privé à reloaded
 goldo5  Posté le 12/04/2004 à 16:45  
Petit astucien

344 Messages
Bonjour, il existe actuellement une nouvelle version de DVD Shrink, il s'agit de la version 3.2.1.0. C'est une recherche sur Internet, j'ai vu quelque part qu'elle corrigeait pas mal de bug.
Afficher le profil de goldo5Envoyer un message privé à goldo5
 cristobal  Posté le 15/04/2004 à 19:15  
Petit astucien

15 Messages
merci a tous je suis revenu a la version 3.0 en anglais et je vais dans Nero manuellement et ca marche désolé pour les remerciements tardifs mais plus d'adsl sur ma ligne depuis 10 jours!!!!!!!!!!!!![smile]
Afficher le profil de cristobal Voir la configuration de cristobalEnvoyer un message privé à cristobal
 big2502  Posté le 08/05/2004 à 08:02  
Petit astucien

114 Messages
Bonjour a tous et bravo pour les info et si je peut me permettre moi je fait la sauvegarde avec DVD Shrink (derniere version 3.1.7.6 FR)de manière suivante je choisi mon dvd ensuite je fait remaniement pour n'avoir que le film (moins de compression vidéo donc = meilleur qualité et surtout lecteur dvd de salon lit mieux et pas de carré contrairement à si je choisi le mode automatique) ensuite je choisi le fichier de destination et je patiente un peut disons 20 à 30 minutes et ensuite j'utilise TMPGEnc DVD Author il va Super bien et quand ya des soucis j'utilise Nero. si besoin du lien pour downloader DVD Shrink 3.1.7.6 FR et TMPGEnc DVD Author contacter moi en privés... au plaisir et merci pour les info
Afficher le profil de big2502Envoyer un message privé à big2502
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page