| | gege1 | Posté le 14/09/2006 @ 10:44 | Petit astucien
152 Messages
| Bonjour à tous,
Je viens de faire la derniere mise à jour de sècurité windows xp pro pack 2 et je n'arrive plus à faire une sauvegarde des favoris Internet Explorer avec e-Backup version 1.42(les autres sauvegardes se font sans probleme).Avez vous une idée pour resoudre ce probleme?
Voila le message qui s'affiche:
LOCALS~1\Temp\eBackup_rad0F5EE.log: Thread ID: 4040 ,Logged: Module: modBKIEFCompress:IEF_Compress
Information Application C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\eBackup_rad0F5EE.log: Thread ID: 4040 ,Logged: TemporaryPath: C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\
Information Application C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\eBackup_rad0F5EE.log: Thread ID: 4040 ,Logged: ZipFileName: C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\rad5A055\ief\ief_data.zip
Information Application C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\eBackup_rad0F5EE.log: Thread ID: 4040 ,Logged: SourceDirectory: C:\Documents and Settings\Administrateur\Favoris\
Error Application C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\eBackup_rad0F5EE.log: Thread ID: 4040 ,Logged: Error: 18
Un autre message apparait pendant la tentative de sauvegarde:
Dyna ZIP ZIP warning could not open reading c:\document and settings\administrator\favoris\.....
error 18
Merci pour votre aide
| | |
| |
| Publicité |
|
| | gege1 | Posté le 15/09/2006 à 09:43 | Petit astucien
152 Messages
| Bonjour les astuciens,
personnes à une idée du probleme car moi je nage completement
A+ gege1 | | | |
| | Haut de la page |