> Tous les forumsWindows XP

probleme avec firefox 3 ????Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 guepard
  Posté le 28/08/2008 @ 10:28  
 Petit astucien

215 Messages
bonjour a tous ! ...voila mon probleme: " j'ai Firefox 3 comme navigateur par defaut,j'ai voulu visionné une video sur une page web et Firefox 3 ne la decode pas ( image brouillé) pour voir cette video je dois basculer sur internet-explorer /media player 11 , pouvez-vous m'expliquer pourquoi avec Firefox 3 cette video ne peut pas etre vu ? et avez-vous une solution ? ( car j'ai pas envi a chaque fois de basculer sur i-e ) merci pour vos reponses .
 Afficher le profil de guepard Envoyer un message privé à guepard
 Aller en bas de la page  

Publicité
 GP01  Posté le 28/08/2008 à 10:58  
Astucien

2039 Messages

salut guepard,

as tu le plugin de WMP pour Firefox d'installé ?

voir ici

++++

Afficher le profil de GP01 Voir la configuration de GP01
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 guepard  Posté le 28/08/2008 à 11:19  
Petit astucien

215 Messages

merci " gp01" ....ou peut-on voir si le " plugin wmp " est intallé ?

Afficher le profil de guepard Voir la configuration de guepardEnvoyer un message privé à guepard
 F2Death  Posté le 28/08/2008 à 11:25  
Astucien

2005 Messages
guepard a écrit :

merci " gp01" ....ou peut-on voir si le " plugin wmp " est intallé ?

SAlut

Dans Outils ==> Modules Complémentaires

Afficher le profil de F2Death Voir la configuration de F2DeathEnvoyer un message privé à F2Death
 guepard  Posté le 28/08/2008 à 11:29  
Petit astucien

215 Messages

f2 , ok je vais aller voir !

Afficher le profil de guepard Voir la configuration de guepardEnvoyer un message privé à guepard
 GP01  Posté le 28/08/2008 à 11:33  
Astucien

2039 Messages

re,

ou Alt + P

++++

guepard  Posté le 28/08/2008 à 11:35  
Petit astucien

215 Messages

j'ai ete voir dans " modules complementaires " ( modules recommandés ) ,est ce que c'est " fast video" qui faut telecharger ou autre ?

guepard  Posté le 28/08/2008 à 11:38  
Petit astucien

215 Messages

gpo1 ...est-ce que je peut telecharger le plugin wmp version 1.0.0.8 pour mon probleme ou un autre ?

Publicité
 GP01  Posté le 28/08/2008 à 11:59  
Astucien

2039 Messages
 guepard  Posté le 28/08/2008 à 12:05  
Petit astucien

215 Messages

un grand merci a toi " gp01" pour ton lien , c'est bon ca marche " merci aussi f2 , bonne journée a vous deux

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
Fonctionnalité en cours d'optimisation.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2009 WebastucesAller en haut de la page