> Tous les forumsWindows XP

Probléme avec Firefox derniére version
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 skystar 2004
  Posté le 05/04/2007 @ 19:31  
 Petit astucien

147 Messages
Bonjour à tous. Je n'arrive pas à naviguer avec mon Firefox. Toujours la même réponse. En haut erreur de chargement de la page et au milieu SERVEUR INTROUVABLE Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.google.com. J'ai une barre de recherche google. Le probléme a commencé dés que j'ai essayé d'installer la derniére mise à jour de Firefox.A noter que le probléme ne se pose pas chez moi avec IE7. Merci à tous et bonne fêtes.-
 Afficher le profil de skystar 2004 Envoyer un message privé à skystar 2004

Publicité
 Phobos  Posté le 05/04/2007 à 19:41  
Astucien

3430 Messages

skystar 2004

Vérifie au niveau de ton Firewall si tu as bien accordé les droits d'accès à Firefox...

Afficher le profil de Phobos Voir la configuration de PhobosEnvoyer un message privé à Phobos
 skystar 2004  Posté le 05/04/2007 à 20:29  
Petit astucien

147 Messages

Bonjour et merci pour la réponse. Les droits d'accés sont accordés pour Firefox, mais le probléme persiste. Je vous rappelle que le probléme n'existait pas la tentative d'installation de la derniére vise à jour échouée de Firefox. Merci encore une fois.

Afficher le profil de skystar 2004 Voir la configuration de skystar 2004Envoyer un message privé à skystar 2004
 cervent  Posté le 05/04/2007 à 20:45  
Astucienne

1182 Messages

Bonjour à tous

FireFox est bonne pâte quand on procède méthodiquement : aussi facile à désinstaller qu'à réinstaller et réciproquement.

Ne te casse pas le t^te :

- sauvegarde tes bookmarks, note tes mots de passe, liste tes module ..

- désintalle

- télécharge le setup du 2.0.03 et réinstalle.

Cervent

Afficher le profil de cervent Voir la configuration de cerventEnvoyer un message privé à cervent
 doubleton  Posté le 05/04/2007 à 20:45  
Petit astucien

928 Messages

Bonsoir,

Supprime Firefox dans ton Firewall..

Et lorsque tu le relanceras,il te demandera l'autorisation de se connecter ,ce que tu lui accorderas

Afficher le profil de doubleton Voir la configuration de doubletonEnvoyer un message privé à doubleton
 skystar 2004  Posté le 06/04/2007 à 12:48  
Petit astucien

147 Messages
Bonjour à tous, j'ai désinstaller le Firefox suite à votre conseil, mais c'est quoi le setup du 2.0.03 et comment je peux le télécharger.Encore une fois merci de votre patience.J'espére que je trouverai une solution à ce probléme avec votre aide.
Afficher le profil de skystar 2004 Voir la configuration de skystar 2004Envoyer un message privé à skystar 2004
 maybe  Posté le 06/04/2007 à 12:52  
  Groupe Sécurité

22002 Messages

Hello skystar,

Télécharge la version à partir de cette adresse

http://www.mozilla-europe.org/fr/

Afficher le profil de maybe Voir la configuration de maybeEnvoyer un message privé à maybe
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page