|
| Elod65 | Posté le 11/07/2005 @ 15:14 |
Petite astucienne
3 Messages
| Bonjour,
J'ai un problème sous Flash MX: J'ai crée un rectangle qui grandit de gauche à droite sur mon espace de travail, avec des interpolations de forme.
Mon animation est visible en passant par contrôle->lecture, mais ce n'est pas le cas quand je passe par l'aperçu avant publication->html, et idem lors de l'exportation sous dreamweaver. [boom]
Quelqu'un aurait-il une idée svp?
Merci d'avance à tout ceux qui pourront m'aider [hello]
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| ivan54 | Posté le 11/07/2005 à 18:08 |
Petit astucien
221 Messages
| COMMENT TU FAIS ton export....
en principie si tu clik fichier/exporter l'animation et enregistre sous extension swf
ensuite sous dreamweaver(mx) tu clik sur l'icone de flash (rouge) et importe le fichier swf
en principe ça doit marcher |
| |
|
| Elod65 | Posté le 12/07/2005 à 11:40 |
Petite astucienne
3 Messages
| Oui, finalement j'ai trouvé, j'avais oublié d'enlever un "stop" sur une image... J'ai tellement de calque que celui-là je l'ai pas regardé.
Merci ivan54, désolé de t'avoir fait perdre un peu de ton temps...
[smile] |
| |
|
| Elod65 | Posté le 12/07/2005 à 12:07 |
Petite astucienne
3 Messages
| Par contre, j'en ai un autre de problème que je traîne depuis 2mois: concernant l'exportation de vidéo sous 3DS Max 7 dans Flash MX : j'ai le plugin swift 3D pour pouvoir convertir en .swf sous 3DS Max. Le rendu se fait, mais le fichier résultant n'existe pas, pourtant il n'y a pas d'erreur dans le rendu sous 3DS Max.
Je ne possède pas l'extension .3DS dans 3DS Max, c'est normal? Faut un plugin encore?
Comment vous faites vous pr exporter une vidéo faite sous 3DS Max 7 dans flash MX. Est-ce qu'on est toujours obligé de passer par le plugin swift 3D, qui apparemment ne fonctionne pas très bien...
Sinon pour la question du dessus concernant la version du plugin swift 3D pour 3DS Max 7: c'est la version 3
Merci à tout ceux qui pourront m'aider
|
| |
|
|
| Haut de la page |