> Tous les forumsForum des Webmasters

Problème avec frontpage
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 MC
  Posté le 13/09/2006 @ 13:23  
 Petite astucienne

151 Messages
[hello]Bonjour à tous Depuis quelques jours j'ai un souçis avec le frontpage 2000 que j'ai depuis longtemps, ne peux plus afficher mes dossiers , sauf les dossiers d'un sous -web que j'ai hébergé chez moi. J'ai le XP familiale, mais j'ai mis Xp proffessionnel pardessus je viens de désinstaller frontapge, j'ai remis le CD de frontpage et voilà ce que j'ai comme message [img]http://img92.imageshack.us/img92/8818/frontpagewc4.jpg[/img]
 Afficher le profil de MCEnvoyer un message privé à MC

Publicité
 MC  Posté le 13/09/2006 à 19:06  
Petite astucienne

151 Messages
Encore moi[smile] fait ce n'est pas le frontpage qui est en cause, mais la racine de mon site, j'ai demandé a mon hebergeur de regarder de ce côté là Si ce serai frontpage, je ne pourrais pas faire de mise à jour avec le sous-Domaine que j'heberge chez moi voilà ou j'en suis pour le moment[idee]

Modifié par MC le 14/09/2006 16:21
 MC  Posté le 14/09/2006 à 16:20  
Petite astucienne

151 Messages
[hello]Bonjour à tous [rougir]Personne pour me conseiller? je ne sais vraiment pas quoi faire
 patocho  Posté le 15/09/2006 à 16:49  
Petit astucien

15 Messages
salut Est ce que t'a vérifié que ton Répertoire se trouve sur le disque? Est ce que t'arrive à l'ouvrir ou à le déplacer? qu'est ce que ton provider a dit par rapport? @+
Afficher le profil de patochoEnvoyer un message privé à patocho
 MC  Posté le 15/09/2006 à 17:12  
Petite astucienne

151 Messages
Bonjour patocho Mon site est dans mes documents il l'as toujours été[rougir] Justement je n'arrive pas à l'ouvrir, j'ai un messagage me disant que cette page ne répond pas pourtant le sous-Domaine lui il fonctionne...et c'est dans mon site, c'est là que je ne comprend pas j'ai posé la question a mon hebergeur mais ne me répond pas... merci de ta réponse
 MC  Posté le 15/09/2006 à 19:02  
Petite astucienne

151 Messages
Quand j'ouvre le sous -domaine dans frontpage, je ne vois plus mon propre site[triste] Je ne sais vraiment plus quoi faire est ce que des fichiers me manquent? est t'il possible de faire une restauration du système de plus d'1 mois?
 MC  Posté le 15/09/2006 à 23:06  
Petite astucienne

151 Messages
[smile]Bonsoir à tous Le problème est règlé ouf :) j'avais du virer des dossiers de ma racine Weeb, j'ai refait un nouveau dossier, et j'ai publier, quelle bataille depuis 10 jours... Bon week end à tous MC
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page