> Tous les forumsForum des Webmasters

Problème Avec FrontPage
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 hotgun
  Posté le 26/02/2006 @ 21:22  
 Petit astucien

28 Messages
Hello. J'ai un problème d'enregistrement avec le programme Microsoft Frontpage (disponible dans la Office XP) Explication de mon problème: Voila, Quand je crée un album photo, au début, tout ce passe bien, mais lorsque je veux enregistré,là viens mon problème. La fênetre pour indiquer ou on veux l'enregistrer apparait et lorsque je clique sur enregistrer le message d'erreur arrive Voila une copie d'écran de l'érreur qui surviens lors de l'enregistrement: [img]http://membres.lycos.fr/hotgun/pb.JPG[/img] Merci @+
 Afficher le profil de hotgun Envoyer un message privé à hotgun

Publicité
 _olive_  Posté le 26/02/2006 à 23:57  
Petit astucien

906 Messages
Salut, FrontPage est un logiciel de conception de site web, pas de gestion photo. Tu veux simplement gérer tes photos ou les publier sur un site web ? Je connais pas FrontPage, mais dans le dernier cas je pense que tu dois créer un projet site web d'abord avant de créer des pages photo. Lis la doc ou recherche un tuto sur Google. a+
Afficher le profil de _olive_ Voir la configuration de _olive_Envoyer un message privé à _olive_
 hotgun  Posté le 27/02/2006 à 18:08  
Petit astucien

28 Messages
Non tu na pas besion de crée un projet tu fait ta page et tu enregiste, rien de plus simple. Juste ce petit truc qui m'embête. Si il y as un gestionnaire d'album photo dessu ainsi que des scripts préparée...
Afficher le profil de hotgun Voir la configuration de hotgunEnvoyer un message privé à hotgun
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page