|
| timdragon | Posté le 21/04/2008 @ 13:20 |
Petit astucien
1 Message
| bonjours j'ai acheté hitman contract et je suis window vista premium. Je vous explique mon probleme:alors voila j'installe le jeu tranquillement tout se passe bien jusqu'a que quand je lance le jeu il me dise "runtime error abnormal program termination" donc j'ai trafiquoter un peu les proprietés du jeu et j'ai cocher principalement executer ce programme en tant qu'administrateur et la enfin le jeu marche mais comme j'ai un ecran 22pouce je change la resolution du jeu qui n'etais pas bien adapté a mon ecran mais quand j'essaye de relancer le jeu il y a un autre probleme il y a un ecran noir pendant 3ou 4seconde puis retour au bureau alors j'essaye de redemarrer l'ordi mais toujours rien j'essaye egalement de remmettre les parametres du jeu par default mais toujours rien svp aidez moi
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| hectorlegrec | Posté le 21/04/2008 à 20:35 |
Petit astucien
327 Messages
| salut, Vos problèmes semblent tous tourner autour d'une erreur de librairie visual basic. essayer de recuperer les lib manquantes: |
| |
|
| NeMeSIS_3 | Posté le 26/04/2008 à 08:45 |
Petit astucien
851 Messages
| je possède egalement hitman contract ! a ma connaissance il ne fonctionne pas sous vista étant donner qu'il est sorti il y a deja longtemps de cela  mais sait-on jamais... |
| |
|
|
| Haut de la page |