> Tous les forumsJeux

probleme avec hitman contract vista
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 timdragon
  Posté le 21/04/2008 @ 13:20  
 Petit astucien

1 Message

bonjours j'ai acheté hitman contract et je suis window vista premium. Je vous explique mon probleme:alors voila j'installe le jeu tranquillement tout se passe bien jusqu'a que quand je lance le jeu il me dise "runtime error abnormal program termination" donc j'ai trafiquoter un peu les proprietés du jeu et j'ai cocher principalement executer ce programme en tant qu'administrateur et la enfin le jeu marche mais comme j'ai un ecran 22pouce je change la resolution du jeu qui n'etais pas bien adapté a mon ecran mais quand j'essaye de relancer le jeu il y a un autre probleme il y a un ecran noir pendant 3ou 4seconde puis retour au bureau alors j'essaye de redemarrer l'ordi mais toujours rien j'essaye egalement de remmettre les parametres du jeu par default mais toujours rien svp aidez moi

Afficher le profil de timdragonEnvoyer un message privé à timdragon

Publicité
 hectorlegrec  Posté le 21/04/2008 à 20:35  
Petit astucien

327 Messages
salut,
Vos problèmes semblent tous tourner autour d'une erreur de librairie visual basic.
essayer de recuperer les lib manquantes:
Afficher le profil de hectorlegrec Voir la configuration de hectorlegrecEnvoyer un message privé à hectorlegrec
 NeMeSIS_3  Posté le 26/04/2008 à 08:45  
Petit astucien

851 Messages

je possède egalement hitman contract !

a ma connaissance il ne fonctionne pas sous vista étant donner qu'il est sorti il y a deja longtemps de cela

mais sait-on jamais...

Afficher le profil de NeMeSIS_3 Voir la configuration de NeMeSIS_3Envoyer un message privé à NeMeSIS_3
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsJeux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page