|
| apozo85 | Posté le 01/10/2007 @ 11:17 |
Petit astucien
4 Messages
| Bonjour a tous J’ouvre un site de cartes virtuelles animées (ecardmagic.com). Avant l’ouverture de mon site au grand public j’effectue des tests. Je me suis rendu compte que si un utilisateur créer un compte sur mon site avec son adresse Hotmail et envoi une carte de mon site vers une boite Hotmail ce message n’arrive jamais.Problème ennuyeux quand on sait le nombre de personne qui utilise Hotmail !Apparemment ce serai l’antispam de Hotmail qui bloque les messages car les adresses IP du mail et du Serveur SMTP ne correspondent pas. Quelqu’un peut m’aider !?! Y a-t-il une solution ? Merci d’avance Tom
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| ogd | Posté le 01/10/2007 à 11:50 |
Astucien
1987 Messages
| Hello! J'ai le même problème avec hotmail, mais surtout avec AOL... Pour ce dernier, c'est pas compliqué, il ferme simplement la porte des mails venant d'un hébergeur autre que les fai (a quelques exeptions près...) Ton site est hébergé chez un hébergeur indépendant? |
| |
|
| apozo85 | Posté le 01/10/2007 à 12:06 |
Petit astucien
4 Messages
| oui, j'ai un hebergeur indépandant. AOL a le meme probleme! tu as fait comment pour le résoudre? |
| |
|
| ogd | Posté le 01/10/2007 à 13:42 |
Astucien
1987 Messages
| A l'heure actuelle, notre hébergeur fait des demande de whitelist à aol, mais pas de solution immédiate... Donc, quand j'ai un retour de mail delivery system, je transfère le mail après l'avoir nettoyé depuis la boite orange que j'ai conservé... |
| |
|
| apozo85 | Posté le 01/10/2007 à 13:56 |
Petit astucien
4 Messages
| J'esperais une solution plus définitive, tout faire manuellement serait impossible si je viens a avoir beaucoup de clients... merci en tous cas pour l'astuce. Peut etre une autre solution??? |
| |
|
| ogd | Posté le 01/10/2007 à 18:15 |
Astucien
1987 Messages
| il faudrait pourvoir écrire un script qui au moment de l'envoi, reconnait si l'email est en hotmail ou aol, et dans ce cas, il utilise une autre adresse d'envoir (celle chez le fai par exemple), mais la, je doute quand même... |
| |
|
| apozo85 | Posté le 01/10/2007 à 18:28 |
Petit astucien
4 Messages
| Oui ce serait une solution. Je continue mes recherches, si je trouve des éléments nouveau j’en ferai par ici. |
| |
|
| Adalex | Posté le 17/10/2007 à 17:25 |
Petit astucien
5 Messages
| Bonjour, J'ai le même problème sur hotmail et un peu sur Aol. J'ai entendu parler de senderID et SPF. Es ce que vous pouvez m'aider? Un grand merci Adalex |
| |
|
|
| Haut de la page |