> Tous les forumsMultimédia

Probleme avec le MkvSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 ted the Ors
  Posté le 16/07/2006 @ 01:34  
 Astucien

4225 Messages
Yop Je comprends pas, je n'arrive pas à lire le mkv. Pourtant, j'ai installé le codec matroska, et je n'ai pas installé de packs ou autre...Juste le necessaire! Les mkv ne sont pas reconnus par BSPlayer Ou MPC...Quand à VLC, je n'ai que le son! Peut etre un reglage à faire, mais Matroska n'a pas l'air de se configurer...Ou peut etre qq chose à changer dans la config du ffdshow! Merci à ceux qui auront des idées! Et bonne soirée à tous! @+ ted
 Afficher le profil de ted the Ors Envoyer un message privé à ted the Ors

Publicité
 capucine31  Posté le 16/07/2006 à 09:31  
Astucienne

1201 Messages
[hello] Que donne VideoInspector avec cet mkv ?
Afficher le profil de capucine31Envoyer un message privé à capucine31
 ted the Ors  Posté le 16/07/2006 à 13:47  
Astucien

4225 Messages
Yop Bonjour & Merci Capucine31... Voila la fenetre de Video Inspector: [img]http://img144.imageshack.us/img144/8798/sanstitretz0.png[/img] @+ ted
Afficher le profil de ted the Ors Voir la configuration de ted the OrsEnvoyer un message privé à ted the Ors
 capucine31  Posté le 16/07/2006 à 14:33  
Astucienne

1201 Messages
Re, Ton est mkv est un des plus classiques [clindoeil] MPC ou WMP ou BSP + Real Alternative + codec ogg VLC ne lit pas les mkv à base d'un codec Real [bierre]
Afficher le profil de capucine31Envoyer un message privé à capucine31
 ted the Ors  Posté le 16/07/2006 à 16:48  
Astucien

4225 Messages
Yop Ok merci pour la réponse Capucine...Toujours aussi douée en matiere de Codec! [clindoeil] [chinois][chinois] Juste besoin d'une petite précision: l'installation de Real Player ne suffit elle pas pour installer le codec RV9? Parce que j'ai bien l'install du Real Alternative (qui si j'ai compris le schmilblick, permet de lire du format real sans realplayer, par exemple sous MPC (ahhh MPC [chinois])) mais il préconise de desinstaller Real Player avant! Donc, que faire? Quand au codec ogg, je dois bien l'avoir installé avec Winamp, d'ou aucun probleme pour le son![approuve] Merci d'avance pour les éclaircissements! @+ ted
Afficher le profil de ted the Ors Voir la configuration de ted the OrsEnvoyer un message privé à ted the Ors
 ted the Ors  Posté le 16/07/2006 à 19:14  
Astucien

4225 Messages
Yop Bon j'ai installé le Real Alternative sans desinstaller Real Player, et a priori pas de problemes! On verra à la longue pour de futures incompatibilités![confus] Merci encore à Capucine! @+ ted
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page