> Tous les forumsInternet et Réseaux

problème avec le modem thomsom speedtouch 330
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 didgil2000
  Posté le 28/05/2008 @ 18:03  
 Petit astucien

42 Messages

bonjour

j ai un gros problème avec mon modem d adsl, le thomson speedtouch 330 après avoir formater mon ordinateur et réinstallé tout les composent ce celui ça, j avais installé la connection de mon adsl avec succès mais le problème c est que chaque fois que j éteind l ordinateur et que je le redémmarre il reste bloqué dans la mise à jour du fichier et je n ai que seul moyen c est de passer en mode sans échec afin de supprimer ma connection d adsl qui pose problème, ce que je ne comprend pas c est que c est même pas un problème du cd qui à un défaut vu que j avais fais un copie de celui çi et avec celui là j ai le même problème, il reste bloqué quand il ce relance.

car c est pas amusant afin d avoir l accès à internet de chaque fois d être obliger de le réinstaller, mais le pire c est que j ai pas encore fais la mise à jour de mon windows 98 sec et sur windows update j ai 25 mise à jour critique !!! ( donc comme tout le monde sait, à chaque fois devoir le relancer pour chaque programme installé ) :-/ donc 25 fois réinstallé l adsl et de le supprimé.

je ne sais plus quoi faire, avez vous entendu qu il y avait une mise à jour de ce modem car j ai été voir mais je n ai rien vu, mais c est vrai que je ne pige rien en anglais.

merci de bien vouloir m aider

Afficher le profil de didgil2000 Envoyer un message privé à didgil2000

Publicité
 papayou47  Posté le 28/05/2008 à 22:35  
Petit astucien

724 Messages

salut,une recherche sur Google et j'ai trouvé ça:

http://www.clubic.com/telecharger-pilote-23617-0-alcatel-speedtouch-330.html

Afficher le profil de papayou47 Voir la configuration de papayou47Envoyer un message privé à papayou47
 didgil2000  Posté le 28/05/2008 à 23:38  
Petit astucien

42 Messages

merci papayou47

mais moi aussi je l avais vu celui là aussi, mais il est pour linux cette mise à jour

pour windows98 sec je n ai rien vu :-(

Afficher le profil de didgil2000 Voir la configuration de didgil2000Envoyer un message privé à didgil2000
 papayou47  Posté le 29/05/2008 à 12:41  
Petit astucien

724 Messages
regardes bien dessous, tu as 2 liens pour W 98
Afficher le profil de papayou47 Voir la configuration de papayou47Envoyer un message privé à papayou47
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page