> Tous les forumsForum des Webmasters

Probleme avec le son et l' ActiveX
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 williamsss
  Posté le 30/08/2006 @ 18:31  
 Petit astucien

290 Messages
Depuis 2004 j'ai mis en ligne un site avec des sons qui s'enclanchent automatiquement sur certaines pages comme par exemple la 1ere page du site http://la.climatologie.free.fr/ avec WEL COME ou bien sur cette page http://la.climatologie.free.fr/orage/orage.htm avec des bruit d'orages... Les sons sont emis avec ceci : <embed src="ocean2son.wav" hidden=TRUE loop=TRUE autostart=TRUE> </embed> Lors de ces 2 dernieres annees il y avait aucun probleme. Mais voila que depuis le debut de l'annee a chacune de ces pages quand on y rentre il apparait une fenetre avec comme message : "CLIQUEZ ICI POUR EXECUTER UN CONTROLE ACTIVE X SUR CETTE PAGE WEB" A quoi ceci est du et comment peut on faire pour y avoir des sons sans avoir ces messages a chaque fois qu'on rentre dans la page web ? Merci Williams
 Afficher le profil de williamsssEnvoyer un message privé à williamsss

Publicité
 elle  Posté le 30/08/2006 à 19:03  
  Maîtresse astucienne

15714 Messages
Salut, Jette un oeil ici et suis les liens donnés : http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=284681
Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
 williamsss  Posté le 30/08/2006 à 21:11  
Petit astucien

290 Messages
Vu les solutions que nous donne ce lien et d'autre c'est a faire sur notre ordi. Donc c'est tout ce qui vont dans mon site qui devraient faire cela. Mais n'y a t'il pas une solution pour que les visiteur de mon site qui n'ont rien fait puissent ne pas avoir cette fenetre lorsqu'il vont dans une page avec un son ?? Williams
 elle  Posté le 31/08/2006 à 13:40  
  Maîtresse astucienne

15714 Messages
Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
 williamsss  Posté le 31/08/2006 à 14:46  
Petit astucien

290 Messages
Apres avoir chercher dans des sites où il y a du son sans ce probleme de l'ActiveX en voici un : http://mesoiseaux.transathost.com/ Si on regarde la souce on voit que le son vient pas de <embed..... mais est de <bgsound.... comme le montre : <bgsound src="wonderland.mid"> Pour ce qui qui connaisse <bgsound.... est ce qu'avec cela tout fonctionnera, avec Internet Explorer... ? Williams
 elle  Posté le 31/08/2006 à 14:52  
  Maîtresse astucienne

15714 Messages
Peut-être, mais ça ne fonctionne pas avec Firefox...
 williamsss  Posté le 31/08/2006 à 16:32  
Petit astucien

290 Messages
elle a écrit :
Peut-être, mais ça ne fonctionne pas avec Firefox...
Oui comme je viens de lire ca fonctionne que pour ce qui on Internet Explorer. Apres avoir trouvé une solution a ce probleme d'ActiveX voila que maintenant c'est un autre soit de Navigateur [boom] Y a t'il pas une solution, pour mettre un son en arriere plan sans probleme de l'ACTIVEX et qui fonctionnerait pour tout navigateur ?? Williams
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page