> Tous les forumsWindows XP

Problème avec lme sigle € sous Excel
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Bob42
  Posté le 19/08/2003 @ 09:21  
 Astucien

1202 Messages
Bonjour j'ai un problème d'affichage du sigle € sous Excel, que je le frappe au clavier ou avec "format-->monaitaire" . J'obtient une 1/2 barre verticale comme ceci | (mais que la moitié basse) J'ai essayé plusieurs fois de modifier par options mais aucun résultat, et cela le fait uniquement sous Excel, et je ne me rappelle pas avoir fais d'autres manip sur mon UC Quelqu'un a t'il déja eu ce problème ou quelqu'un peut "m'éclairer". Merci
 Afficher le profil de Bob42 Envoyer un message privé à Bob42

Publicité
 cat31  Posté le 19/08/2003 à 09:24  
Petite astucienne

324 Messages
Bonjour Bob42 j'ai déjà eu le cas, en fait c'est uniquement un problème d'affichage, en augmentant le zoom (à 100% par exemple) tu devrais voir apparaitre le sigle € en entier. Est-ce qu'à l'impression ton sigle € apparait normalement ?
Afficher le profil de cat31 Voir la configuration de cat31Envoyer un message privé à cat31
 Bob42  Posté le 19/08/2003 à 09:42  
Astucien

1202 Messages
Bonjour cat31 chapeau et bravo. On crois avoir réfléchi à tous et maintenant je pense que je suis passé en résolution 1024, cela vient peut-être de là. Enfin bref le problème est RESOLU. Merci
Afficher le profil de Bob42 Voir la configuration de Bob42Envoyer un message privé à Bob42
 cat31  Posté le 19/08/2003 à 09:44  
Petite astucienne

324 Messages
Avec plaisir ! [bigsmile]
Afficher le profil de cat31 Voir la configuration de cat31Envoyer un message privé à cat31
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page