|
| leti-la-debutante | Posté le 17/08/2006 @ 21:50 |
Petite astucienne
2 Messages
| pour commencer je vous dit bonsoir a tous et toutes.voila mon probleme,j'ai acheter ce pc lundi en occas,mais aujourd'hui windows update a fais une mise a jour,et depuis j'ai un icone en bas a gauche qui me dit que j'ai pas une version officiel de windows xp pro,mais voila cette ordi est recent et sur le boitier j'ai l'antocollant windowsxp pro,comment sa ce fait?que puis je faire?je suis perdue et je ne connais pas trop les pc,c'es mon premier![boom].je vous remercie davance pour l'aide que vous pourez me procurer.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| tilagoon | Posté le 17/08/2006 à 22:05 |
Maître astucien
13619 Messages
| Bonjour ,
Bienvenue a bord !!!
Vraissemblement le windows que tu as sur ton PC n'est pas une version officielle ... donc un windows piraté !!!
Je te conseille tout d'abord de désactiver les mises a jour de windows ( a part des ennuis ca n'apporte pas grand chose) , va dans panneau de confuguration/mises a jour automatiques et la tu desactives les mises a jour.
Maintenant pour te debarasser de l'icone qui te racontes des betises :
Il te faut aller dans c:\windows\system32 et la tu supprimes les fichiers :
- wgalogon.dll et wgatray.exe
Si tu ne vois pas ces fichiers va dans panneau de configuration /option des dossiers et la :
- Dans l'onglet affichage coches :
-afficher les dossiers et fichiers caches
et decoches :
- Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu
_ Masquer les fichiers proteges du systeme d'exploitation
( valides) et clic sur appliquer et OK.
Ensuite tu pourras supprimer les fichiers.
Rebootes ton PC et ca devrait aller.
|
| |
|
| leti-la-debutante | Posté le 17/08/2006 à 22:25 |
Petite astucienne
2 Messages
| merçi beaucoup pour ta reponse,j'essayerai demain matin car je suis pas chez moi pour le moment,je ferai s'avoir quoi sur le sujet.[bierre].en tout cas tu as un beau bateau.lol
|
| |
|
|
| Haut de la page |