> Tous les forumsMultimédia

Problème avec ma webcam Logitech
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Bébert3
  Posté le 23/03/2006 @ 15:07  
 Petit astucien

80 Messages
Bonjour, j'ai une webcam Logitech Pro 4000, et windows XP2 et je n'avais pas de problème et tout d'un coup je n'ai plus la vidéo et photo, l'écran est noir. J'ai contacté Logitech qui m'ont dit de désinstaller le logiciel et de télécharger la dernière version 8.4.8, c'est ce que j'ai fait mais cela n'a pas résolu mon problème, je ne sais où m'adresser, il me semble que j'avais lu quelque part, mais où, que cela pouvait provenir d'un téléchargement, mais quoi !! Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa? Merci.
 Afficher le profil de Bébert3 

Publicité
 Romualdinho13  Posté le 23/03/2006 à 23:17  
Astucien

1142 Messages
Installe-le sur un autre PC avec les drivers d'origine. S'il ne réagit pas comme la première fois que tu l'avais installé sur ton PC, je crains qu'il ait... rendu l'âme. Solution : direction SAV si tu as sagement gardé la facture.
Afficher le profil de Romualdinho13Envoyer un message privé à Romualdinho13
 Bébert3  Posté le 31/03/2006 à 15:32  
Petit astucien

80 Messages
Merci Romualdinho13, mais je n'ai pas d'autre PC. Par contre j'ai lu qu'il y avait un problème avec le logiciciel Movie Créator et la webcam et qu'il fallait télécharger un correctif. Je n'ai pas ce logiciel mais j'ai Movie Marker depuis peu et je me demande si ce n'est pas dù à celui-ci ? Pouvez-vous me renseigner. Merci[boom]
Afficher le profil de Bébert3 Voir la configuration de Bébert3
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page