> Tous les forumsWindows 9x et Me

problème avec me
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 efdfchs
  Posté le 19/12/2006 @ 17:06  
 Astucien

1022 Messages
Bonjour,

Chez mon frangin qui possède meuh, j'ai lancé un nettoyage de disque. L'ordi a gelé et je l'ai redémarré par le bouton reset. La boulette royale.

Il a redémarré, sans souris, en demandant un mot de passe (???), en spécifiant qu'un raccourci ink d'un programme désinstallé il y a longtemps était manquant, avec un affichage trop grand pour l'écran et plusieurs autres disfonctionnements...

Une restauration système (il n'y en avait qu'une de disponible) a échoué car aucun changement bla bla...

Un redémarrage en mode sans échec, option pas-à-pas, a ramené la souris quelques minutes mais, l'ordi s'est éteint. Des redémarrages successifs en pas-à-pas n'ont rien donné de plus !

J'ai aussi vérifié par le biais du cd si une option réparation existait sur cet os, on dirait que non !

Est-ce que l'installation d'un quelconque logiciel permettrait le changement nécessaire à une restauration?

Ou, quelqu'un a une autre idée pour me dépatouiller?

Afficher le profil de efdfchs Envoyer un message privé à efdfchs

Publicité
 johann3592  Posté le 19/12/2006 à 18:52  
Astucien

1044 Messages

Slt,

Est-ce un packard bell ton ordi?

Afficher le profil de johann3592 Voir la configuration de johann3592Envoyer un message privé à johann3592
 efdfchs  Posté le 19/12/2006 à 19:19  
Astucien

1022 Messages

Salut,

Non, ce n'est pas un portable, c'est une tour. Un p3... Si tu veux plus d'infos (je ne les ai pas) demande et je lui téléphone. Merci.

Afficher le profil de efdfchs Voir la configuration de efdfchsEnvoyer un message privé à efdfchs
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows 9x et Me

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page