| | efdfchs | Posté le 19/12/2006 @ 17:06 | Astucien
1022 Messages
| Bonjour, Chez mon frangin qui possède meuh, j'ai lancé un nettoyage de disque. L'ordi a gelé et je l'ai redémarré par le bouton reset. La boulette royale. Il a redémarré, sans souris, en demandant un mot de passe (???), en spécifiant qu'un raccourci ink d'un programme désinstallé il y a longtemps était manquant, avec un affichage trop grand pour l'écran et plusieurs autres disfonctionnements... Une restauration système (il n'y en avait qu'une de disponible) a échoué car aucun changement bla bla... Un redémarrage en mode sans échec, option pas-à-pas, a ramené la souris quelques minutes mais, l'ordi s'est éteint. Des redémarrages successifs en pas-à-pas n'ont rien donné de plus ! J'ai aussi vérifié par le biais du cd si une option réparation existait sur cet os, on dirait que non ! Est-ce que l'installation d'un quelconque logiciel permettrait le changement nécessaire à une restauration? Ou, quelqu'un a une autre idée pour me dépatouiller?
| | |
| |
| Publicité |
|
| | johann3592 | Posté le 19/12/2006 à 18:52 | Astucien
1044 Messages
| Slt, Est-ce un packard bell ton ordi? | | | | | efdfchs | Posté le 19/12/2006 à 19:19 | Astucien
1022 Messages
| Salut, Non, ce n'est pas un portable, c'est une tour. Un p3... Si tu veux plus d'infos (je ne les ai pas) demande et je lui téléphone. Merci. | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|