> Tous les forumsInternet et Réseaux

Problème avec messenger live bétaSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 carobelphegor
  Posté le 17/05/2006 @ 13:06  
 Petite astucienne

120 Messages
[hello]Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? [pleurer] J'ai téléchargé la version béta de MSN pour voir à quoi elle ressemblait (pas terrible d'ailleurs niveau apparence mais c'est peut-être l'habitude d'utiliser l'ancienne version sinon fonctionnalités ok). Le problème c'est que j'ai voulu la supprimer et en la supprimant, j'ai perdu mon ancienne version que je n'arrive pas à réinstaller ! Ca me dit erreur 1635, le msidcrl40.dll est introuvable ! Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour que je puisse réutiliser MSN 7.5 ? Merci beaucoup
 Afficher le profil de carobelphegorEnvoyer un message privé à carobelphegor

Publicité
 MJo54  Posté le 17/05/2006 à 15:56  
Astucienne

2842 Messages
Bonjour carobelphegor [img]http://img139.imageshack.us/img139/3106/gsf0e2a54414ebc96810f7f7dc6994.png[/img] Tu n'as pas mis ton sujet dans le bon forum, tu peux demander à un modérateur de le déplacer dans le forum Windows correspondant à ton système d'exploitation, en cliquant sur "Prévenir la modération" en bas de cette page. Pour ton problème, clique sur MSN et retélécharge la version 7.5 [clindoeil]

Modifié par MJo54 le 17/05/2006 16:03
Afficher le profil de MJo54 Voir la configuration de MJo54Envoyer un message privé à MJo54
 carobelphegor  Posté le 17/05/2006 à 16:11  
Petite astucienne

120 Messages
Merci MJo54, mais quand je télécharge la version de MSN 7.5, le message suivant s'affiche: l'installation de MSN messenger a échoué avec le code erreur "1635". Vous pouvez télécharger la dernière version de MSN messenger à partir du site web messenger.msn.fr ?????????????????????????????????????
 MJo54  Posté le 17/05/2006 à 16:15  
Astucienne

2842 Messages
Alors là, je ne saurais pas t'aider, mais comme ton sujet a été déplacé dans le forum "Internet et Réseau", tu vas avoir des avis plus éclairés que le mien [smile]

Modifié par MJo54 le 17/05/2006 16:16
Afficher le profil de MJo54 Voir la configuration de MJo54Envoyer un message privé à MJo54
 carobelphegor  Posté le 17/05/2006 à 16:19  
Petite astucienne

120 Messages
MJo54 a écrit :
Alors là, je ne saurais pas t'aider, mais comme ton sujet a été déplacé dans le forum "Internet et Réseau", tu vas avoir des avis plus éclairés que le mien [smile]
En tout cas merci beaucoup pour ta gentillesse et ta disponibilité. A bientôt peut-être.[hello][hello][hello]
 MJo54  Posté le 17/05/2006 à 18:06  
Astucienne

2842 Messages
Je viens de trouver ça : [url="http://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-probleme-installation-msn.html"]Résoudre un problème d’installation de M S N Messenger[/url] Ça va peut-être faire ton affaire [smile]
 vince67  Posté le 17/05/2006 à 20:04  
Petit astucien

728 Messages
[hello] peut-etre en tentant une restauration du système à une date antérieure à l'installation de la beta
Afficher le profil de vince67 Voir la configuration de vince67Envoyer un message privé à vince67
 carobelphegor  Posté le 17/05/2006 à 22:23  
Petite astucienne

120 Messages
MJo54 a écrit :
Je viens de trouver ça : [url="http://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-probleme-installation-msn.html"]Résoudre un problème d’installation de M S N Messenger[/url] Ça va peut-être faire ton affaire [smile]
[fete]alors là chapeau ! Je suis TROP contente ! Ca fonctionne c'est génial. Merci beaucoup. C'est vraiment gentil d'avoir chercher et surtout trouver une solution à mon problème Merci tout plein et à bientôt j'espère
 carobelphegor  Posté le 17/05/2006 à 22:26  
Petite astucienne

120 Messages
vince67 a écrit :
[hello] peut-etre en tentant une restauration du système à une date antérieure à l'installation de la beta
[hello]J'avais déjà essayé ça ne fonctionne pas Merci quand même. En tout cas, MJ54 a trouvé la solution à mon problème. Merci à tous les deux[hello]
 MJo54  Posté le 17/05/2006 à 22:35  
Astucienne

2842 Messages
Mais de rien carobelphegor [smile] je suis contente pour toi que ça ait fonctionné [fete]
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page