| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'ai un problème avec mon HDD, voici avec Gparted:
Par contre je n'ai pas ça avec l'app "AOMEI Partition Assistant Standard Edition 5.6" ? Pouvez-vous m'aider svp merci d'avance Modifié par Anonyme le 17/08/2015 11:27 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Re, Il y à personne qui pourrai m'aider svp merci | |||||||
![]() ![]() | salut, t aider à quoi ? c est quoi la question ? il fonctionne ou pas ? | |||||||
Nouvel astucien | Salut capitainekirk, Oui, mais pourquoi je n'ai pas axée à mes partitions sous Gparted quel est le problème ? | |||||||
![]() | Puisqu'il fonctionne, que veux-tu chercher avec Gparted? | |||||||
Nouvel astucien | ELICHA Bonsoir, Oui il fonctionne mais j'aurai voulu comprendre pourquoi "Gparted" pause problème au lieu de "AOMEI Partition Assistant Standard Edition 5.6" me trouve sans problème les partitions | |||||||
![]() | Je n'ai pas la solution; mais c'est tout de même chercher la petite bête. Tout va bien, et un logiciel pose problème. Tu sais que cela n'est pas de ton appareil. Autant en rester là. | |||||||
Nouvel astucien | J'ai taper ceci sur le terminal "fdisk -l"sous Xubuntu: Disk /dev/sda: 2000.4 GB, 2000398934016 bytes | |||||||
Nouvel astucien | Re, J'ai reformater Le problème c'est que j'avais deux Primaires Windows et Xubuntu en Extension Primaire au lieu d'avoir Xubuntu en Logique cela faisait un conflit avec la partition Windows ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|