| | Djiefo | Posté le 03/03/2006 @ 19:54 | Petit astucien
250 Messages
| Salut,
J'ai un Headset Plantronics avec microphone intégré style casque d'écoute main libre pour jouer à mes jeux. En fesant du m.nage, j'ai tassé un meuble et coupé le fil principale après manette de contrôle du headset. Avec les connaissance que j'ai dans ce domaine :S j'ai tenté de réparer comme les écouteurs, en raccordant les fils, en mettant de côté le controleur de volume et le ON/OFF du micro (en faite j'ai essayer d'enlever la manette) mais la je ne suis pas capable de le faire fonctionner. Voici les fils que j'ai.
Audio
1 fil rouge
1 fil bleu
1 fil or enturbiné
Micro
1 fil blanc
1 fil or non-enturbiné
Bon vous aller me traiter de naze et dire que je ne suis pas capable de raboutter des fils, mais je l'es pour fait, j'ai tout mis les couleur ensemble, mis du rubanc électrique, solidifié le tout, et cela 2 fois, pour finalement essayé une 3e fois en fesant des test sans rubanc avant, mais rien a faire, ce foutu casque d'écoute ne veux plus fonctionner sans sa mannette de contrôle. J'ai essayé toutesle possibilités a mon avis et rien ne fonctionne.
Si ya kkun qui a déjà réeussi à refaire fonctionne ca, répondez moi au plus vite SVP!!!
Djiefo
| | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|