> Tous les forumsWindows Vista

PROBLEME AVEC MON WINDOWS VISTA
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 ROGER@COM
  Posté le 22/06/2008 @ 01:07  
 Petit astucien

13 Messages

D'abord je salue tout le monde dans ce forum et je vous laisse savoir que c'est ma première participation.

Par impatience, j'ai désinstallé un lien dont je ne me rappelle plus le code, par la méthode de "Uninstallstring",

croyant désinstaller le programme "Giga Tribe" que j'avais installé moi-même, dont je ne sais pas comment

l'utiliser et qui finissait par m'importuner.

Je n'arrivais pas à le désinstaller par la méthode simple de désinstallation de programme mais j'ai pu arriver

finalement à le désinstaller cependant, ce que j'avais désinstallé auparavant et je crois que c'est du à cela, fait que

que les vidéos qui jouaient bien dans n'importe lequel des media player (Window Media Player, RealPlayer) n'y

passent plus bien et sont dénaturés, lent dans leur déroulement et sujets à de petites ondulations à peine

remarquables. c'est aussi le cas pour les pages web quand je les défile soit pour voir quelque chose en haut ou en

bas de page.

Ainsi donc je viens vous demander de l'aide pour rémédier à cela. Merci à l'avance.

Afficher le profil de ROGER@COMEnvoyer un message privé à ROGER@COM

Publicité
 stimorol  Posté le 23/06/2008 à 17:53  
  Astucienne

5987 Messages

reinstalles les pilotes de ta carte graphique...

Afficher le profil de stimorol Voir la configuration de stimorolEnvoyer un message privé à stimorol
 ROGER@COM  Posté le 23/06/2008 à 18:00  
Petit astucien

13 Messages

Stimorol,

Si je ne me trompe pas, tu réponds à une question que j'ai déjà résolue avec les autres.

Mais merci en tout cas pour ton apport.

Afficher le profil de ROGER@COMEnvoyer un message privé à ROGER@COM
 stimorol  Posté le 23/06/2008 à 18:05  
  Astucienne

5987 Messages

Alors si je ne me trompes pas tu avais ouvert 2 posts...

dont celui-ci qui apparaissait toujours en cliquant sur Les sujets sans réponse ...

De l'utilité de ne pas faire de doublon ...

Afficher le profil de stimorol Voir la configuration de stimorolEnvoyer un message privé à stimorol
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows Vista

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page