> Tous les forumsMultimédia

problème avec nero photosnap viewerSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 monpage
  Posté le 28/05/2006 @ 23:48  
 Petit astucien

63 Messages
Bonjour à tous,depuis que j'ai installé Nero 6 toutes mes images JPEG s'ouvrent directement avec Nero photosnap viewer au lieu de aperçu des images et télécopies windows,comme ce sont des gifs animés ils ne bougent pas du tout et quand ce sont des jpeg avec Nero la qualité est nulle (trés gros pixels conmme une mosaique)!comment forcer l'ouverture des images ou gifs avec l'aperçu windows plutot que Nero photosnap qui me gonfle car c'est appliqué à toutes les images.Merci de me tuyauter si vous avez compris ma question,sinon je suis à votre disposition pour toute question,bye.[bombe]
 Afficher le profil de monpage Envoyer un message privé à monpage

Publicité
 bilourock  Posté le 03/06/2006 à 23:17  
Petit astucien

646 Messages
salut, alors: tu fais clique droit sur le gif ou l'image que tu veux ouvrir, tu vas sur "ouvrir avec" et tu cliques sur "choisir le programme..." (même si l'apercu des images par windows est juste au dessus) ensuite tu clique sur "aperçu des images windows" et tu coches la case "toujours utiliser ce logiciel pour ce type de fichier" et voila tu fais ok et c'est bon.
Afficher le profil de bilourock Voir la configuration de bilourockEnvoyer un message privé à bilourock
 monpage  Posté le 03/06/2006 à 23:46  
Petit astucien

63 Messages
[hello]bilourock,merci pour la trouvaille,ça marche impeccable,passe une bonne soirée,à+.[chinois]
Afficher le profil de monpage Voir la configuration de monpageEnvoyer un message privé à monpage
 bilourock  Posté le 03/06/2006 à 23:47  
Petit astucien

646 Messages
de rien bonne nuit [bigsmile] [langue]
Afficher le profil de bilourock Voir la configuration de bilourockEnvoyer un message privé à bilourock
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page