| | zouiguipopo | Posté le 18/08/2007 @ 16:32 | Astucien
1063 Messages
|
| | |
| |
| Publicité |
|
| | toptitbal | Posté le 18/08/2007 à 16:40 | Astucien
3937 Messages
| Bonjour NE JAMAIS PRENDRE NEUF TELECOM NI AOL NI FRANCE TELECOM, MAIS PRENDRE FREE !!
Cela ne changera rien ! Si la ligne est coupée, quand je dis la ligne je parle du fil, du matériel, cela ne marchera pas. Et ça, c'est à France Télécom de le réparer mais, si on n'est pas chez Orange, ils ne sont jamais pressés... 
| | | | | jdl68160 | Posté le 18/08/2007 à 22:14 | Astucien
2491 Messages
| Bonsoir France telecom a la responsabilité du réseau téléphonique commuté français . Dans le cas d'une ligne dégroupée, celle-ci est louée à FT par le FAI. C'est au FAI de faire le nécessaire pour que l'abonnement le liant au client puisse être respecter. France telecom facturant les frais de maintenance et d'entretien aux FAI, ceux-ci trainent les pieds pour rétablir la situation. Une mise en demeure auprès du Neuf est la seule solution. NE JAMAIS PRENDRE NEUF TELECOM NI AOL NI FRANCE TELECOM, MAIS PRENDRE FREE !!
Il y a aussi de probleme avec eux... Ils sont aussi soumis à la Meme réglementation que les autres. | | | | | MarieX | Posté le 19/08/2007 à 11:08 | Petit astucien
53 Messages
| Bonjour, Le neuf cegetel, je viens d'en sortir, pour des raisons presque identiques, je résilié mon abonnement et renvoyé le modem, je regrette seulement de ne pas l'avoir fait plus tôt. Depuis, j'ai contacter orange et dans la semaine on m'a installer la ligne et tout refonctionne . A+ | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|