> Tous les forumsInternet et Réseaux

Probleme avec NeufCegetel Grrrr
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 zouiguipopo
  Posté le 18/08/2007 @ 16:32  
 Astucien

1063 Messages

Bonjour, alors tout dabor, depuis 1 an j'ai Cegetel en degroupage totale et depuis le 11 juin je n'ai plus internet a 11H30 et pile a ce moment 13H30 mon voisin ce fait installer la liveBox et meme la LIGNE TELEPHONIQUE et donc on a telephoner a cegtel au bout de 3 jours et ils nous disait a on c pas on va voir, on va tester la ligne, expertise et tt et c apres un dizaine d'apelle k'il nous on dit : y'a une coupe a 20/40m de votre domicile donc j'ai cru que c'etait France telecom ki avait debranché. Cegetel nous a dit : on peut rien faire faut voir avec eux, mais eux nous on dit : vous etes en degrouper total aller vous faire voir donc on a encore appaler cegetel (deja 100€ Hors forfait puisque obligé de telephoner sur portable vu que la ligne telephonique couper) et la il ont dit on va vous ammener quelque de la société A6T qui est venu 2 jours apres voir que ce n'etait pas moi mais bien qu'il ny avait plus de ligne plus de syncronisation et il a dit : oui c france telecom ki debranche parce que vous etes plus chez eux. puis le temps passe 2 mois et on nous appelle (cegetel) en nous disant : vous savez ke Neuf a racheter cegetel ? nous on a dit ouiiiii mais jvais migrer mais sur le net le code client que j'ai ne marche pas et donc jleur et dit : vous voulez me garder ? bah vous faites tt ce qu'il faut mais apparement tout le monde SEN BRANLE et je sais plus quoi faire, surtout qu'il mont quand meme retiré les 2 mois mais j'ai envoyer une lettre a 9 cegetel a l'attention de Mr Lenoir CS 83903 35039 RENNES et la j'atten la reponse mais jvais vous dire : NE JAMAIS PRENDRE NEUF TELECOM NI AOL NI FRANCE TELECOM, MAIS PRENDRE FREE !! BIENSUR TOUS LES FAIT NOUS BAI*ENT LA GUEULE MAIS C'EST FREE

Voila Merci beaucoup de mavoir lu ;)

Afficher le profil de zouiguipopo Envoyer un message privé à zouiguipopo

Publicité
 toptitbal  Posté le 18/08/2007 à 16:40  
Astucien

3937 Messages

Bonjour

NE JAMAIS PRENDRE NEUF TELECOM NI AOL NI FRANCE TELECOM, MAIS PRENDRE FREE !!

Cela ne changera rien ! Si la ligne est coupée, quand je dis la ligne je parle du fil, du matériel, cela ne marchera pas.
Et ça, c'est à France Télécom de le réparer mais, si on n'est pas chez Orange, ils ne sont jamais pressés...

Afficher le profil de toptitbal Voir la configuration de toptitbalEnvoyer un message privé à toptitbal
 jdl68160  Posté le 18/08/2007 à 22:14  
Astucien

2491 Messages

Bonsoir

France telecom a la responsabilité du réseau téléphonique commuté français .

Dans le cas d'une ligne dégroupée, celle-ci est louée à FT par le FAI. C'est au FAI de faire le nécessaire pour que l'abonnement le liant au client puisse être respecter.

France telecom facturant les frais de maintenance et d'entretien aux FAI, ceux-ci trainent les pieds pour rétablir la situation.

Une mise en demeure auprès du Neuf est la seule solution.

NE JAMAIS PRENDRE NEUF TELECOM NI AOL NI FRANCE TELECOM, MAIS PRENDRE FREE !!

Il y a aussi de probleme avec eux... Ils sont aussi soumis à la Meme réglementation que les autres.

Afficher le profil de jdl68160 Voir la configuration de jdl68160Envoyer un message privé à jdl68160
 MarieX  Posté le 19/08/2007 à 11:08  
Petit astucien

53 Messages

Bonjour,

Le neuf cegetel, je viens d'en sortir, pour des raisons presque identiques, je résilié mon abonnement et renvoyé le modem, je regrette seulement de ne pas l'avoir fait plus tôt.

Depuis, j'ai contacter orange et dans la semaine on m'a installer la ligne et tout refonctionne .

A+

Afficher le profil de MarieXEnvoyer un message privé à MarieX
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page