> Tous les forumsMultimédia

Probléme avec photos jpeg sur lecteur de salon.
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 chobi591
  Posté le 23/07/2006 @ 12:23  
 Petit astucien

369 Messages
bonjour j'ai un lecteur enregistreur PANASONIC DMR-EH65 avec disque de 250 Go et lecteur de carte SD incorporé. Ce lecteur est capable à partir de la carte sd de créer lui meme un Diaporama Copiées à partir de mon pc ,j'ai stocké sur la carte sd un ensemble de photos jpeg (des vraies de vrai ) bien numérotées et classées dans un ordre chronologique afin de créer un Diaporama simple ,rapide et lisible sur un écran plasma relié au lecteur enregisreur Pana. ça marche à moitié car ,en partant de la compil de la carte memoire ,sur mon pc j'ai bien un Diaporama complet mais pas avec la meme carte sur la Diapo créé avec le PANASONIC DMR-EH65 . Il y a des vues qui ne sont pas prises en compte .[img]http://yelims3.free.fr/Hein/Hein43.gif[/img][grincheux] Je crois que c'est un grand classique (idiot) sur les lecteurs de salon mais je ne connais pas le reméde .(si existant) De plus ,comme dab le Diaporama créé sur le PANASONIC DMR-EH65 passe les vues dans nimporte quel ordre en se foutant de la numérotation chronologique de la carte SD et ça aussi c'est un grand classique des lecteurs de salon . Vous allez me dire : Passes donc par un dvd gravé (DVD - Rw ) lu sur la platine et pas par le carte Sd . ça c'est aussi un autre sujet de prise de tete exposé dans un autre topic Ici maintenant,si vous le voulez bien ,on ne parle que des jpeg fantomes et de l'ordre anarchique de lecture du Diaporama . [clindoeil]
 Afficher le profil de chobi591Envoyer un message privé à chobi591

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page