> Tous les forumsForum des Webmasters

Problème avec PhpBB et mon FTP !
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Rônin49
  Posté le 26/11/2004 @ 17:26  
 Petit astucien

96 Messages
Bonjour, j'ai créé un site et je voulais mettre le forum PhpBB sur celui-ci. Après l'avoir télécharger et dé-zippé, j'ai voulu le mettre sur mon FTP. Je ne sais pas pourquoi, le téléchargement était long, donc je l'ai arrêté. J'ai donc voulu supprimer les fichiers transférés, mais impossible. Je voulais donc savoir pourquoi le téléchargement était aussi (que faire ?) et pourquoi les fichiers qui sont passés ne veulent pas être supprimés ? Merci d'avance
 Afficher le profil de Rônin49Envoyer un message privé à Rônin49

Publicité
 nounou08  Posté le 26/11/2004 à 18:45  
Petite astucienne

55 Messages
c'est ton serveur qui a du mal, rien à voir avec PhpBB
Afficher le profil de nounou08
 clad76360  Posté le 26/11/2004 à 21:23  
Petit astucien

197 Messages
Ca peut venir de ta connection aussi..Si tu es en 56 k, ca demande beaucoup de temps à uploader.
Afficher le profil de clad76360Envoyer un message privé à clad76360
 Louperivois  Posté le 26/11/2004 à 22:40  
Astucien

1167 Messages
salut, tu dois activer la base php et mysql avant d'envoyer le forum, sinon ça marcherais pas! a+ et bonne soirée!
Afficher le profil de Louperivois Voir la configuration de LouperivoisEnvoyer un message privé à Louperivois
 Louperivois  Posté le 26/11/2004 à 22:43  
Astucien

1167 Messages
salut, rien à voir avec mon précédent post. Le kit du forum PhpBB est très long à télécharger, c'est normal, il y a beaucoup de fichiers! a+ (Je ne peux pas supprimer mon post! Ils dient que mon mdp est invalide...)
Afficher le profil de Louperivois Voir la configuration de LouperivoisEnvoyer un message privé à Louperivois
 clad76360  Posté le 27/11/2004 à 12:25  
Petit astucien

197 Messages
Et pour effacer les fichiers, il faut que les dossiers soient vidés de tous les fichiers avant de les supprimer eux-mêmes...C'est le cas avec LeechFTP.
Afficher le profil de clad76360Envoyer un message privé à clad76360
 cricounette  Posté le 27/11/2004 à 15:09  
Petite astucienne

456 Messages
Bonjour, je lis quelque chose qui m'intéresse, je me sers de LeechFTP. Je viens juste de commencer, avant j'étais sur un espace qui gérait lui-même les transferts! Voici mes questions : 1/Il me semble que sur le côté droit du tableau on voit ce qui est sur notre site ?? oui ?? je voudrai supprimer certains dossiers ou fichiers comment dois je faire ? Je crois que quand on en remet un du même nom il remplace celui qui y était avant ?? mais si on n'en remet pas, je ne sais pas le supprimer ! 2/ j'ai mis des Diaporamas au format pps, on les visionne sur le site en pps, normalement; mais quand on les télécharge ils se trouvent en ppt, ennuyeux pour un visionnage correct ! sachant que sur mon site précédent ils fonctionnaient trés correctement et se téléchargeaient en pps. Merci d'avance à celui qui pourra m'aider ! bon aprés midi
Afficher le profil de cricounette Voir la configuration de cricounetteEnvoyer un message privé à cricounette
 cricounette  Posté le 28/11/2004 à 16:54  
Petite astucienne

456 Messages
Bonsoir, finalement j'ai réglé, toute seule, mes différents problèmes : Pour supprimer des dossiers avec LeechFTP, il faut ouvrir le dossier et le vider des différents fichiers qui sont dedans, ensuite on le supprime facilement ! clad76360 l'avait dit !! Les Diaporams doivent être mis en zip pour pouvoir être visionnés correctement ! pour vous en rendre compte vous pouvez aller les visionner sur mon site ! Voila bonne fin de dimanche à tous.
Afficher le profil de cricounette Voir la configuration de cricounetteEnvoyer un message privé à cricounette
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page