> Tous les forumsMultimédia

Problème avec Picture Package Menu
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 zouzoubel
  Posté le 24/02/2008 @ 17:28  
 Petite astucienne

18 Messages

Bonjour,

Problème : depuis la restauration de notre système, nous n'arrivons plus à accéder automatiquement aux informations de notre Memory Stick (appareil photo SONY cyber shot DSC-T9) quand nous insérons celle-ci dans l'adapteur.

Nous avons réinstallé le logiciel fourni avec l'appareil photo (Picture Package), mais les mêmes messages apparaissent toujours :

Au démarrage : l'initialisation de l'application a échoué. Redémarrez l'ordinateur et réessayez (0-0)

Ensuite, en essayant de démarrer Picture Package Menu, autre message : titre de la fenêtre : SonyPotl. Message : vous devez d'abord installer Macromedia Flash Player avant de pouvoir exécuter cette application.

Nous avons cherché et trouvé la possibilité de télécharger ce logiciel. Mais, cela ne change rien du tout.

Nos explications sont sûrement incomplètes, mais nous fournirons tout autre renseignement s'il le faut.

Merci d'avance à la personne qui pourra nous dépanner.

Afficher le profil de zouzoubelEnvoyer un message privé à zouzoubel

Publicité
 Burhan  Posté le 24/02/2008 à 20:41  
Petit astucien

594 Messages
Maintenant ca vous mets quel message d'erreur?
Afficher le profil de BurhanEnvoyer un message privé à Burhan
 zouzoubel  Posté le 24/02/2008 à 21:13  
Petite astucienne

18 Messages

Nous venons d'insérer le Memory stick dans l'adaptateur. Une fenêtre s'ouvre (Memory stick : E), qui demande quelle tâche nous voulons effectuer.

Ce n'est pas ce que nous avions auparavant, comme je l'ai expliqué dans mon premier message.

Afficher le profil de zouzoubelEnvoyer un message privé à zouzoubel
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page