> Tous les forumsForum des Webmasters

probleme avec punbb??
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Rom@in
  Posté le 27/11/2007 @ 13:57  
 Petit astucien

163 Messages
bonjour a tous, je suis entrun de crée un forum a l'aide de punbb avec l'hebergement de free mais avres dire si je suis la c'est que j'ai du mal (logique :d) donc voila j'ai rempli le fameu formulaire et un code d'eereur affiche: "Une erreur s'est produite à la ligne 58 dans le fichier /mnt/163/sdb/f/3/elstephanois42/include/dblayer/mysql.php.

PunBB a rapporté : Unable to connect to MySQL server. MySQL reported: Access denied for user 'elstephanois42'@'172.20.245.5' (using password: YES)" Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait merci d'avance?:!:
 Afficher le profil de Rom@in Envoyer un message privé à Rom@in

Publicité
 Malcolm  Posté le 27/11/2007 à 14:29  
  Astucien

7273 Messages
t'as essayé localhost ou sql.free.fr ?
Afficher le profil de Malcolm Voir la configuration de MalcolmEnvoyer un message privé à Malcolm
 Rom@in  Posté le 27/11/2007 à 17:23  
Petit astucien

163 Messages
Ok en fin de conte ct mn mot de passe qu n'etait pas bon.. maintenan j'ai réussit mais y me reste un sousi.. comment mettre un itre a se forum?? parseque la pour le momen c'est marquer "mon forum punBB" vous pouvez le constater ici
et aussi on ne peut pas s'identifier (essayer de cliquer sur s'identifier vous verez.. MERCI D'AVANCE!
Afficher le profil de Rom@in Voir la configuration de Rom@inEnvoyer un message privé à Rom@in
 Malcolm  Posté le 27/11/2007 à 18:01  
  Astucien

7273 Messages
vaut que tu sois loggé en tant qu'admin puis t'as un lien "admin" ...
Afficher le profil de Malcolm Voir la configuration de MalcolmEnvoyer un message privé à Malcolm
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page