> Tous les forumsWindows XP

Problème avec une imprimante Epson - résolu
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Firesnake
  Posté le 07/12/2004 @ 18:35  
 Astucien

2503 Messages
Salut, En achetant mon pc, j'ai reçu une Epson stylus c84 sans le cd des drivers. J'ai téléchargé les drivers sur le site du constructeur. Pas de problème, tout est reconnu et installer. Le problème est que je n'arrive pas à imprimer. Lorsque je lance l'impression, il y a la petite icone d'imprimante dans le systray, je dois cliquer dessus puis redémarrer l'impression, et là, l'imprimante réagit mais elle n'imprime pas merci
 Afficher le profil de Firesnake Envoyer un message privé à Firesnake

Publicité
 Buzzzz  Posté le 07/12/2004 à 19:15  
Petit astucien

3 Messages
Bon soir. Achete un autre PC.
Afficher le profil de BuzzzzEnvoyer un message privé à Buzzzz
 Firesnake  Posté le 08/12/2004 à 20:51  
Astucien

2503 Messages
je vois pas trop le rapport....
Afficher le profil de Firesnake Voir la configuration de FiresnakeEnvoyer un message privé à Firesnake
 chtiquinquin  Posté le 08/12/2004 à 21:01  
Astucien

2149 Messages
Bonsoir Buzzzz, Premier message, première c......rie. Il s'agit de son imprimante et non de son pc. Vérifier les cartouches encre avec l'utilitaire de l'imprimante.
Afficher le profil de chtiquinquin Voir la configuration de chtiquinquinEnvoyer un message privé à chtiquinquin
 robal  Posté le 08/12/2004 à 22:10  
Astucien

4048 Messages
Bonsoir Firesnake Imprimante en USB ou en Parrallèle ? Si c'est USB essaie sur un autre port ou en débranchant certains périphériques USB si tu en as plusieurs (il peut y avoir conflit). Change la de port...
Afficher le profil de robal Voir la configuration de robalEnvoyer un message privé à robal
 Graphito San  Posté le 08/12/2004 à 22:29  
Petit astucien

412 Messages
le pc cherche-t-il ton imprimante sur le bon port ?? va dans panneau de configuration ensuite dans Imprimantes et autres périphériques puis Imprimantes et télécopieurs clic droit et propriete ensuite onglet Port et là tu peux vérifier si il cherche ton imprimante sur le bon port. si oui, change pour usb, si il est deja sur usb, verifie l'imprimante evec un autre port. vérifie aussi que l'imprimante ne se passe en attente impression
Afficher le profil de Graphito San Voir la configuration de Graphito SanEnvoyer un message privé à Graphito San
 Firesnake  Posté le 16/12/2004 à 20:31  
Astucien

2503 Messages
J'ai tout vérifié et tout à l'air ok... mais toujours pas d'impression
Afficher le profil de Firesnake Voir la configuration de FiresnakeEnvoyer un message privé à Firesnake
 Kamui  Posté le 16/12/2004 à 20:33  
Petit astucien

355 Messages
Slt, Quand tu dis qu'elle reagit : cela veut dire qu'elle prend une feuille mais qu'a la sortie, la feuille est vierge ?
Afficher le profil de KamuiEnvoyer un message privé à Kamui
 Firesnake  Posté le 17/12/2004 à 13:52  
Astucien

2503 Messages
Kamui a écrit :
Slt, Quand tu dis qu'elle reagit : cela veut dire qu'elle prend une feuille mais qu'a la sortie, la feuille est vierge ?
Oui c'est exactement ça
 chingy1997  Posté le 17/12/2004 à 14:15  
Petit astucien

562 Messages
si t'as installé le sp2, cherches pas... sinon, jvois pas Dans cette news datant de Septembre, je vous proposais de consulter le planning de sortie des drivers compatibles avec le Service Pack 2 de Windows XP pour les imprimantes Epson. La semaine dernière, Epson a publier certains de ces drivers pour quelques imprimantes jet d'encre, une dizaine au total pour le moment. En effet, suite à l'installation du Service Pack 2, certaines personnes ont rencontré des problèmes avec leur imprimante Epson. Si la plupart du temps il s'agissait juste d'un simple message d'erreur en provenance notamment du nouveau pare-feu, dans certains cas, cela a été légèrement plus gênant par exemple lors de l'utilisation de l'imprimante sur le réseau. http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=1619 edit: http://emeasupport.epson-europe.com/faq.aspx?LNG=FR-FR&ID=KB040279FR&data=sUq0kDi2B10qQCeuJZHfO7QdPhSbm1qBv2FGRIBQ1QmfA/GR/8iwdd6KtvSzcXGy

Modifié par chingy1997 le 17/12/2004 15:42
Afficher le profil de chingy1997 Voir la configuration de chingy1997Envoyer un message privé à chingy1997
 Kamui  Posté le 17/12/2004 à 15:04  
Petit astucien

355 Messages
Bon juste au cas ou .... mais je ne penses pas : Tu as fait attention que sous la cartouche d'encre, il y a une languette en plastique transparente a retirer ??

Modifié par Kamui le 17/12/2004 15:04
Afficher le profil de KamuiEnvoyer un message privé à Kamui
 Firesnake  Posté le 17/12/2004 à 17:38  
Astucien

2503 Messages
Je viens d'installer les pilotes compatibles SP2. Pour la cartouche, je viens de vérifier et elle était presque vide. Je viens de la remplacer mais l'imprimante me dit qu'il n'y a plus d'encre (voyant lumineux rouge). C'est le cas pour les couleurs mais la noire est remplie. Je viens de vérifier (dans panneau de config/imprimantes...) et elle indique qu'elle est bien remplie. Je lance l'impression, la feuille entre mais sort vierge!
 Firesnake  Posté le 25/12/2004 à 14:35  
Astucien

2503 Messages
up
 Ceuron  Posté le 25/12/2004 à 14:48  
Astucien

1453 Messages
Bonjour, à tout hasard, vérifier qu'il ne reste pas une protection pour le transport sur l'imprimante, ce qui empêche la tête d'impression de bouger, sinon, est-ce qu'elle est bien définie par défaut en // ou USB ? Amicalement. JClaude
Afficher le profil de Ceuron Voir la configuration de CeuronEnvoyer un message privé à Ceuron
 Firesnake  Posté le 25/12/2004 à 21:24  
Astucien

2503 Messages
Salut Ceuron, tout est ok
 Ceuron  Posté le 26/12/2004 à 10:11  
Astucien

1453 Messages
Bonjour, est-ce qu'elle sort une page-test normalement ? JClaude
Afficher le profil de Ceuron Voir la configuration de CeuronEnvoyer un message privé à Ceuron
 palace  Posté le 26/12/2004 à 10:40  
Astucien

1585 Messages
Salut Firesnake L'encre a peut etre seché & obstruer les sorties d'encres? Sortir la cartouche est deboucher les trous,attention ça tache. A+
Afficher le profil de palace Voir la configuration de palaceEnvoyer un message privé à palace
 domtom  Posté le 26/12/2004 à 11:01  
Petit astucien

221 Messages
bonjour, j'ai eu un PB similaire avec une autre imprimante epson, mon niveau d'encre n'apparraissé pas et pourtant les cartouches étaient pleine. j'ai posé le PB à Epson mais pas de réponse. Alors j'ai réinstallé Windows et tout et revenu dans l'ordre. A mon Avis peut être que si j'avais fait seulement une réparation cela aurai été suffisant. Mais bon a vous de voir.
Afficher le profil de domtomEnvoyer un message privé à domtom
 Firesnake  Posté le 26/12/2004 à 11:19  
Astucien

2503 Messages
Nan c'est bon c'est résolu: dès qu'une cartouche est vide, elle ne va rien imprimer même si les autres cartouches sont remplies. La page test ne fonctionne pas... Merci en tout cas de votre aide et bonne fête de fin d'année[bierre]
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
imprimante (résolu)
autoexec.nt (résolu totalement
erreur interne twain (resolu)
problème de conection imprimante
probleme de couleur lors de l'impression
Problème imprimantes couleur
Problème imprimante multifonction Epson
hardware initiate failed please check device
problème usb
Problème avec Scan Epson Stylus DX 4800
probléme imprimante
imprimante stylus color epson
Impossible d'imprimer avec Internet Explorer
Imprimer que le texte des tests
Je ne peux pas installer d'antivirus... à l'aide !
installation d'imprimante sur acer aspire E500
epson 640U

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page
Comme PC Astuces, mettez-vous au vert avec Ikoula !
Faites le choix d'un hébergeur acteur de l'environnement !