| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, je me tourne vers vous car je n'arrive pas à trouver la solution depuis ce matin. J'ai un Acer aspire e1-572g depuis quelques jours avec windows 8, je suis donc en pleine mise à jour et arrive celle de windows 8.1 et après l'avoir faite j'ai un problème avec le bluetooth j'ai un point d'exclamation dans le gestionnaire de périph au controleurs audio vidéo et jeu : bluetooth audio device. Je ne peux donc pas connecter mes appareils apairé ni envoyer/recevoir de fichier. J'ai télécharger un pilote sur le site de Acer mais je pense pas que ce soit le bon car rien ne c'est arrangé. Merci par avance de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, c'est exactement celui que j'ai testé mais rien ne c'est passé. Par contre j'ai aussi testé un programme Driver Reviver et ile me donne 2 pilotes obsolètes mais pour les mettre à jour il faut payer, le premier c'est : Realtek high definition audio controleur audio vidéo jeux du fournisseur Realtek Semiconductor corp. du 19 mars 2013 et le dispo est du 23 juillet 2013 et le second : controleur usb du fournisseur Intel du 23 février 2013 et le dispo est du 9 juillet 2013 mais je n'arrive pas à trouver les pilotes correspondant. Des idées ?
| |||||||
Petit astucien | Bonjour j'ai galéré de la même manière sur un HP W8.1.1(64) 1- les solutions sont de débrancher et de rebrancher l'adaptateur dans un autre port USB si possible. Ca ne marche pas toujours ! 2- j'ai essayé sur mon PC de bureau(32) : ça n'a pas marché tout de suite mais c'est venu j'ai donc pu appairer la souris, mais toujours rien à faire sur le HP. 3-J'ai acheté sur PIX un autre adaptateur à 5 €, et miracle Windows l'a reconnu et tout baigne . ce qu'il faut savoir c'est que tous les adaptateurs n'ont pas le même bluetooth, il y a des V2.0 +edr, il y a des V3.0, il ya même des V4.0. Celui de chez pix qui fonctionne sur le HP est un V3.0 VOILA A+ | |||||||
Petit astucien | je veux bien tenter ton idée F46 car hier j'ai désinstaller les pilotes bluetooth énumérateur mais je sais plus si celui qui à le point d'exclamation à été supprimer aussi. Je teste et je reviens dire ce que ça donne | |||||||
Petit astucien | alors je viens de tester et windows ne me le réinstalle pas et donc ça ne fonctionne toujours pas. J'ai fais une restauration à une heure antérieure pour retrouver l'ordi comme il était tout à l'heure. D'autres suggestions ? | |||||||
Petit astucien | Bon ben je crois que j'ai réussi à résoudre mon problème, j'ai trouvé sur le site de Acer de quoi réinstaller les pilotes à l'aide du gestionnaire Acer Recovery Management. Je mets le site pour ceux qui aurait ce soucis là : http://acer-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/27287
Je vais faire un point de restauration pour être tranquille en espérant que ça ira, et je vais pouvoir personnaliser mon nouveau pc. Merci quand meme F46 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|