| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour a tous , je viens vers vous car j'ai un gros soucis, je possede un pc portable : PACKARD BELL W8 TV44HC-3236g50M depuis ce matin quand j'ai voulu l'allumer , le bouton d'alimentation qui se trouve en haut a gauche du clavier me parait dur et donc impossible d'allumer le pc , j'ai cru dans un premier temps que cela venait de mon cable d'alimentation mais apres avoir essayer avec la batterie cela fait pareil !je ne sais pas quoi faire , la garentie est passée j'ai essayer de le demonter mais une fois les vis retirée , cela devient compliqué je trouve , tout est en bloc ! merci d'avance pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Sans doute que la touche alim est bloquée, donc je ne vois pas à distance comment on peut t'aider. Un SAV (même si pas packard bell) pourrait t'aider... sinon tutoriaux vidéos peut-être sur le net | |||||||
Astucien | Bonjour Essayer de faire une recherche sur le net. J'avais déjà réparé un ordi portable HP de ma belle fille. Il faut être super minutieux, mais on y arrive, avec beaucoup de soin et de méthode. Il y a des vis cachées par des cache-vis noirs, souvent. Au niveau de la batterie, il y a des vis, et peut-être aussi derrière au niveau de la trappe accédant au disque dur et mémoire. Bon courage. | |||||||
![]() ![]() | yoyobis a écrit : C'est ce que je laissais entendre par mes tutoriaux en vidéo, mais je suis d'accord avec toi : la minutie est de rigueur, l'organisation aussi avec des éléments relativement fragiles en général... | |||||||
Petit astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|