Salut à tous,
j'ai un problème avec le logiciel Catalyst Control Center (10.9).
En effet, j'ai depuis peu le jeu F1 2010 ainsi que la démo WRC2010. J'étais dans l'impossibilité d'y jouer car d'énormes bugs graphiques étaient présent. En clair, à la place des textes et de certains éléments du décor, j'avais des formes géométriques qui m'empêchaient de lire ou faire quoi que ce soit. Je précise que les cinématiques se lisait sans problèmes.
je précise également que tout mes autres jeux (DIRT2, METRO2033, STARCRAFT2...) n'avaient aucun bug graphique.
J'ai pensé à tort que les jeux étaient buggés.
J'ai cependant fait quelques modifications au niveau de mes drivers graphiques. Rien n'y faisait.
J'ai alors désinstallé le logiciel Catalyst Control Center et depuis le jeu comme la démo fonctionne à merveille.
J'en conclue donc que c'est ce logiciel qui posait problème.
Ayant la toute dernière version, j'ai essayé avec des versions antérieures. Le problème était toujours présent.
Ma question est la suivante :
Le logiciel Catalyst Control Center est-il indispensable au bon fonctionnement de mes cartes graphiques.
L'autre point d'intérrogation pour moi est le suivant :
J'ai un crossfire de HD5770. Je me demande si le crossfire fonctionne alors que Catalyst n'est pas présent.
Quand pensez-vous ?
Merci
a+