> Tous les forumsLinux

problème chez k3b
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 nereu
  Posté le 19/06/2007 @ 08:56  
 Petit astucien

18 Messages
Par deux fois k3b me dit qu'il y a un problème. Dernierement, il s'agissait d'un cd ISo qui n'a pas démarré. Je cite i-ci la partie du rapport qui me semble utile. Je ne conprends pas ce qu'il se passe, outre cela,Je ne suis pas anglophone. J'ai éssayé d'envoyer um courriel à cdrtools@packages.debian mais ça n'a pas réussi. Merci de l'aide. J'ai Ubuntu 6.10 avec Kubuntu cdrecord: 2.1.1a03 cdrecord ----------------------- /usr/bin/X11/cdrecord: Warning: Running on Linux-2.6.17-11-generic /usr/bin/X11/cdrecord: There are unsettled issues with Linux-2.5 and newer. /usr/bin/X11/cdrecord: If you have unexpected problems, please try Linux-2.4 or Solaris. scsidev: '/dev/hdc' devname: '/dev/hdc' scsibus: -2 target: -2 lun: -2 Warning: Open by 'devname' is unintentional and not supported. Linux sg driver version: 3.5.27 /usr/bin/X11/cdrecord: Warning: using inofficial version of libscg (debian-0.8debian2 '@(#)scsitransp.c 1.91 04/06/17 Copyright 1988,1995,2000-2004 J. Schilling'). SCSI buffer size: 64512 Cdrecord-Clone 2.01.01a03 (i686-pc-linux-gnu) Copyright (C) 1995-2005 Joerg Schilling NOTE: this version of cdrecord is an inofficial (modified) release of cdrecord and thus may have bugs that are not present in the original version. Please send bug reports and support requests to . The original author should not be bothered with problems of this version. TOC Type: 1 = CD-ROM Using libscg version 'debian-0.8debian2'. Driveropts: 'burnfree' atapi: 1 Device type : Removable CD-ROM Version : 0 Response Format: 2 Capabilities : Vendor_info : 'LITE-ON ' Identifikation : 'LTR-52246S ' Revision : '6S02' Device seems to be: Generic mmc CD-RW. Current: 0x000A Profile: 0x000A (current) Profile: 0x0009 Profile: 0x0008 Profile: 0x0002 (current) Using generic SCSI-3/mmc CD-R/CD-RW driver (mmc_cdr). Driver flags : MMC-3 SWABAUDIO BURNFREE FORCESPEED Supported modes: TAO PACKET SAO SAO/R96P SAO/R96R RAW/R16 RAW/R96P RAW/R96R
 Afficher le profil de nereuEnvoyer un message privé à nereu

Publicité
 Logicien  Posté le 19/06/2007 à 22:01  
Astucien

2294 Messages

Salut,

essai de graver directement avec cdrecord en root avec un cd non-réinscriptible. Les cd non-réinscriptibles sont plus sûr en ce qui concerne l'intégrité de la gravure. Les messages sont justement de cdrecord

# cdrecord dev=ATAPI:/dev/hdc -eject speed=4 -v fichier.iso

Il se peut que la vitesse de gravure soit en cause, alors 4x est le plus approprié. Ça va graver par défaut en mode TAO (Track At Once), c'est-à-dire qu'une seule session n'est possible à moins j'ajouter le paramètre -multi à la commande. À noter que cdrecord n'est plus qu'un lien symbolique vers wodim. Donc tu peux remplacer cdrecord par wodim comme commande.

Afficher le profil de Logicien Voir la configuration de LogicienEnvoyer un message privé à Logicien
 nereu  Posté le 22/06/2007 à 09:56  
Petit astucien

18 Messages
Merci. J'irai éssayer
Afficher le profil de nereuEnvoyer un message privé à nereu
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
Installation de Mandrake 10.1
Pour ceux qui veulent installer MandrakeLinux
Résultat des test de la Mepis
Dilemme distributions - Applis KDE/GNOME
Test FEDORA CORE 3 : Petits problèmes...
prb k3b mandrake 10
problème pour graver avec K3B
Probleme graphique Mandriva (résolution&pilote)
Problème wifi sous kubuntu
pb internet
Nouvelle distribution Bubuntu
Quelques question avant installation
partition inaccessible
configuration matérielle compatible linux et vista
j'ai un petit probleme
problème de boot
Navigation Impossible Avec Amule + Accélération 3D

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLinux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page
Comme PC Astuces, mettez-vous au vert avec Ikoula !
Faites le choix d'un hébergeur acteur de l'environnement !