| | skippi64 | Posté le 12/09/2008 @ 19:30 | Petit astucien
42 Messages
| Bonjour à tous,
Voila mon problème, mon voisin ma passé ses identifiants pour que je puisse me connecter sur internet. Il est à Neuf, donc, voila :
je détecte sa neufbox, je met connecter, car c'est une connexion non sécurisé, ( WIFI) ensuite quand je lance internet, j'ai une page qui s'ouvre et me demande les identifiants. pas de problème jusqu'à là, puisqu'il me les à gentiment passés.
donc j'en arrive au coeur du problème. Quand je lance counter strike source, (donc Steam), impossible de se connecter, ensuite sur 192.168.1.1, pour configurer sa neuf, impossible aussi, ensuite, avec FileZilla, je ne peux pas me connecté pour envoyer des nouveaux fichiers sur mon site.
Impossible aussi de me connecter, sur Team-speak, mIRC. Pourtant quand je vais sur internet sa marche très bien.
Voila si quelqu'un peu m'aider sa serai très gentil de sa part. Svp svp
Bonne soirée à tous
| | |
| |
| Publicité |
|
| | epitaxe | Posté le 13/09/2008 à 09:19 | Astucien
1129 Messages
| bonjour,
je ne connais pas tous les détails, mais voici quelques explications que j'ai pu glaner dans des revus:
tu te connectes sur le Hotspot de ton ami, comme tout internaute Neuf pourrait le faire, s'il se trouvait dans le périmètre wifi de celui-ci. Donc dans ces conditions et pour éviter les abus de téléchargements ou consultations sauvages, cette connexion est restreinte.
dans ton cas, si tu veux prendre la main totalement, il faut certainement que tu te connectes en tant que propriétaire de cette connexion, mais je n'ai pas Neuf et donc je ne peux t'aider sur ce point. | | | | | janmari | Posté le 13/09/2008 à 10:20 | Petit astucien
503 Messages
| hello
tu dis: impossible de se connecter, ensuite sur 192.168.1.1,
logique
il te faut passer par un cable ethernet
sinon avec le wifi n'importe qui pourrait bidouiller
c'est une sécurité complémentaire | | | | | skippi64 | Posté le 18/09/2008 à 19:24 | Petit astucien
42 Messages
| Merci beaucoup.
Tu avais 100% raison | | | | | Liberty91 | Posté le 19/09/2008 à 09:00 | Petit astucien
64 Messages
| Bonjour à tous,
Je vous donne que mon avis et voyez ce que vous pouvez en faire. J’ai maintenant une mini live boxe, avant j’avais un Netgear Mimo et sur les deux c’est la même chose : pas de réseau fermé (pas de code) donc accès possible a qui passe dans le coin.
Avec le Netgear
Via 192.162.0.1 tous peuvent ouvrir la page de configuration du routeur et ce en wifi, nous avons été déjà plus de cinq PC connecté en même temps, ce qui répond en parti a vos questions/réponses.
Avec la Mini live box (que j’ai depuis deux jours, pour cause téléphone illimité)
Via 192.168.1.1 j’ai aussi bien accès a la page d’accueil en Ethernet quand Wifi (aussi pas de code) par contre a chaque personne qui veut ce connecter il faut synchroniser celle-ci (souci que je dois résoudre) mais des que j’ai synchroniser, ce pc a accès a tout identique au Netgear et font ce que bon leur semble, la seul différence avec Skippi64 c’est que nous ne faisons pas de jeux en ligne, je pense qu'il y a des liens sur orange qui peuvent vous aider celui-ci ou celui-ci
Bon courage à tous | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|