| |||
| druideteam | Posté le 31/12/2011 @ 15:55 | ||
| Petit astucien 18 Messages | bonjour. je suis en train de me monter un pc avec une carte mere asrock z68 extreme 4 et j'ai un probleme concernant le switch power et reset qui vient de mon boitier cm storm trooper. En effet, si je regarde la carte mere, au niveau du boitier ou l'on met les switch hdled, power, reset, etc, il me met en haut un +pwr et juste en dessous, sur le meme support j'ai le +reset mais si je compare avec le mode d'emploi, le + pwr se trouve au dessus du grd du reset et le + reset se trouve a coté a droite. Donc est ce qu'il faut croire ce qui est ecrit sur la carte mere donc de mettre les deux plus au meme niveau l'un au dessus de l'autre ou decalé comme c'est dit dans le mode d'emploi? Si qqun a deja installé cette carte mere, merci de m'aider. j'en ai installer plusieurs mais des asus ou il n'y avait pas a se tromper car il y avait un guide. la, pas de guide et je ne sais pas comment le mettre. Merci de vos reponses et bonnes fetes | ||
| Publicité | |||
| boubou38 | Posté le 31/12/2011 à 17:02 | ||
Maître astucien17788 Messages | bonjour page 39/ 40 du manuel http://www.asrock.com/mb/overview.fr.asp?Model=Z68%20Extreme4 a+ Modifié par boubou38 le 31/12/2011 17:14 | ||
| |||
| druideteam | Posté le 31/12/2011 à 17:41 | ||
| Petit astucien 18 Messages | donc on se refere au mode d'emploi et pas a ce qu'il y a marquer sur la carte mere..les switch se mettent bien horizontalement? pas verticalement? C'est bizarre que sur la carte mere il y a le plus du rest pas placé au bon endroit mais bon, on verra bien. merci
| ||
| |||
| boubou38 | Posté le 31/12/2011 à 17:52 | ||
Maître astucien17788 Messages | re ça semble bon tu peus avoir un problème avec le power led 3 broches au lieu de 2 sur la CM mais c'est façile a résoudre a+ | ||
| |||
| Haut de la page | |||
|
|
| Forum PC Astuces | © 1997-2013 Webastuces |