|
| xmeuh | Posté le 07/04/2008 @ 12:17 |
Petit astucien
12 Messages
| salut je suis chez free et j'ai tenté d'installer par plusieur reprise une gallerie coppermine sur mon site mais pas moyen que sa fonctionne lors que l'installation cela s'incrit au dessus Warning: is_dir() [function.is-dir]: untable to access ..... modules i/163/sda/c/1/desinvolturnordiste/Gallerie/install.php Puis lorsque j'entre toute mes données cela me fait un fatal error! Que doit-je faire? sachant que ma base sql a été activé et qu'apparavent j'ai su intégrer un forum a mon site!
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| ZePiccolo | Posté le 07/04/2008 à 17:47 |
Petit astucien
10 Messages
| Hello, j'en ai installé une hier sur un compte Free, j'ai eu le même message, je l'ai ignoré pour voir ce que ça donnait et c'est passé sans problème. Je pense que ton problème vient du fait que ça ne doit pas être les bonnes infos ;) De tête dans l'ordre ça doit donner ça : sql.free.fr login login mot de passe |
| |
|
| Dreamer | Posté le 07/04/2008 à 19:24 |
Astucien
3730 Messages
| Salut Question : n'avez-vous pas un fichier config a installer avant d'attaquer l'installation où tu dois mettre le nom de la base , ton mot de passe le nom du User , etc ..... Autre truc certains dossiers qui contiennent les images doivent être en chmod 777 ou 775 Sinon , tu as le site Coppermine: ici A + |
| |
|
| ZePiccolo | Posté le 07/04/2008 à 20:56 |
Petit astucien
10 Messages
| Dreamer a écrit :
Salut Question : n'avez-vous pas un fichier config a installer avant d'attaquer l'installation où tu dois mettre le nom de la base , ton mot de passe le nom du User , etc ..... Autre truc certains dossiers qui contiennent les images doivent être en chmod 777 ou 775 Sinon , tu as le site Coppermine: ici A +
La configuration se fait pendant l'installation ;) Pour le chmod, je ne pense pas, j'ai eu le même message en l'ayant modifié |
| |
|
| Dreamer | Posté le 07/04/2008 à 21:07 |
Astucien
3730 Messages
| Re-moi Un peu de lecture pour votre problème : ici A+ |
| |
|
|
| Haut de la page |