> Tous les forumsAutres langages

Problème de .bat au démarrage de windows
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Ledge
  Posté le 09/10/2006 @ 13:38  
 Petit astucien

30 Messages
Bonjour à tous, je fais appel à vous pour un petit programme en batch. Je dois créer un menu qui se lance au démarrage sous windows 98. Seulement quand je choisis l'option créer de mon programme je ne peux pas entrer le nom de mes Répertoires, cela passe tout de suite au démarrage de windows alors que pour les autres options tout se passe bien. Que pourrais-je faire pour éviter cela ? Dans L'AUTOEXEC.BAT j'ai rajouté @echo off cls c:\menu CONTENU DE MENU.BAT @echo off cls :menu echo Bienvenue dans le menu. echo A) Formater une disquette echo B) Defragmenter C echo C) Executer un scandisk echo D) Creer des repertoires de votre choix echo E) Quitter le programme et demarrer Windows choice /c:ABCDE Quelle action voulez-vous effectuer ? if errorlevel = 5 goto quit if errorlevel = 4 goto ins if errorlevel = 3 goto scan if errorlevel = 2 goto defrag if errorlevel = 1 goto formata :formata format a: cls goto menu :defrag defrag cls goto menu :scan scandisk cls goto menu :ins c:\ins :quit c:\windows\win CONTENU DU CREER.BAT @echo off cls md %1 md %2 md %3 choice /c:ON Voulez vous retourner au menu ? if errorlevel = 2 goto quit if errorlevel = 1 goto menu :menu c:\menu cls :quit c:\quit CONTENU DU INS.BAT @echo off cls echo Tapez "creer" puis le nom de vos repertoires Merci de votre aide
 Afficher le profil de LedgeEnvoyer un message privé à Ledge

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
Automatiser Ad-Aware [résolu]
ZIP de démarrage ??
[RESOLU] Améliration d'un batch - liste de fichier
Imprimer une étiquette code-barre sous windows
ms dos 6.22 ne boot pas
script vb et création de tâche
lecture pages .aspx
aide pour fichier .bat
message erreur au demarrage windows
navigateur safari
problème JAVASCRIPT avec IE
Réaliser un projet à plusieurs
Bloc note => fichier Bat ou Exe
Problème de requete internet
commande dos
au demarrage
Petit coup de main pour un fichier "batch" svp

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsAutres langages

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page