|
| madox | Posté le 26/05/2008 @ 01:43 |
Petit astucien
164 Messages
| Bonsoir j'ai mon pc acer qui fonctionnait correctement sous windows vista je l'utilisais pour acceder a bureau a distance mon fai etait club internet.j'ai par la suite demenage sur paris et je me suis mis sur le meme reseau que mon frere qui a pour fai orange .mais voila je n'arrive plus a me connecter sur bureau a distance mais quand je me connecte a partir du pc de mon frere qui a pour os windows xp j'arrive a me connecter a bureau a distance sans probleme j'ai voulu donc mettre a niveau mon pc qui est sous vista vers xp mais on me dit que c'est impossible. je voudrai donc qu'on m'indique la voie a suivre pour pouvoir utiliser le bureau a distance a partir de mon windows vista et avec le fai orange france. on m'a dit que c'est un probleme de protocole et de couche de securite RDP de vista mais je sais pas comment juguler ce probleme. donc je fais appelle a vous pour trouver la solution qui me permettra de travailler sur bureau a distance avec mon pc acer avec os vista et avec mon nouveau Fai orange france. je vous remercie d'avance et je reste a l'ecoute
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| nardino | Posté le 26/05/2008 à 09:38 |
Groupe Sécurité 8712 Messages
| Bonjour.
Dans Menu Windows, tape services.msc et assures-toi que Gestion à distance de Windows est bien démarré et activé.
@+ |
| |
|
| madox | Posté le 27/05/2008 à 02:50 |
Petit astucien
164 Messages
| Bonsoir Nardino tu veux dire que je vais sur le menu demarrer ensuite je clique bien sur executer puis je tape alors services.msc et je verifie si Gestion à distance de Windows est bien démarré et activé.sinon je le demarre puis je l'active n'est ce pas? merci |
| |
|
| nardino | Posté le 27/05/2008 à 10:01 |
| Bonjour, Exact !  @+ |
| |
|
| madox | Posté le 28/05/2008 à 23:45 |
Petit astucien
164 Messages
| Bonsoir nardino j'ai fait ce que tu m'as dit pour le bureau a distance sous vista mais cela n'a pas marche j'arrive toujours pas a me connecter a bureau a distance. que faire a present j'appelle tout le monde a la rescousse car c'est tres urgent merci beaucoup je reste a l'ecoute |
| |
|
| nardino | Posté le 29/05/2008 à 00:21 |
| |
| |
|
| be-bop | Posté le 29/05/2008 à 03:02 |
Astucien
4236 Messages
| si la seule difference entre avant ety maintenant c'est le passage de club internet à orange et que ça marche plus, c'est que tu as sans doute configuré ta connection avec cette saloperie de cd d'orange desinstalle tout et refait une connection normalement à la main |
| |
|
| madox | Posté le 29/05/2008 à 03:47 |
Petit astucien
164 Messages
| d'accord bob je vais desinstaller puis refaire une connection normalement a la main. mais voudras tu m'expliquer ce que tu entends par une connection normalement a la main ? ok merci a plus |
| |
|
| be-bop | Posté le 29/05/2008 à 12:13 |
Astucien
4236 Messages
| |
| |
|
| madox | Posté le 30/05/2008 à 00:34 |
Petit astucien
164 Messages
| Bonsoir Be-bop j'ai desinstaller tous les programmes en rapport avec la livebox orange. sans meme refaire les parametrages de la live box a travers le navigateur j'arrive a acceder a internet nb je me connecte par cable ethernet ensuite j'ai tente de me connecter a bureau a distance mais cela n'a pas marcher voici le message d'erreur le probleme peut se produire si si l'ordinateur execute une version anterieur a vistaou si l'ordinateur est configure uniquement pour prendre la couche de securite RDPcontactez votre administrateurreseau ou le proprietaire de l'ordinateur a distant l'ordinateur a distance a deconnecte en raison d'une erreur de protocole de licences Que dois je faire a present aidez moi svp je vous rappelle qu'au debut j'arrivais a me connecter a bureau a distance voila merci je reste encore a l'ecoute |
| |
|
| be-bop | Posté le 30/05/2008 à 01:05 |
Astucien
4236 Messages
| dans proprietes systeme >>utilisation à distance est ce que "autoriser la connexion des ordinateurs executant n'importe quelle version du bureau à distance "est bien coché ? |
| |
|
|
| Haut de la page |