> Tous les forumsWindows 9x et Me

problème de cd-rom
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 avrock
  Posté le 09/05/2006 @ 21:46  
 Petit astucien

19 Messages
Salut, je viens de formater un ordi pour une amie, elle avais un problème pour installer un jeu sur windows 98 (quake2), le cd-rom ne voulait pas lire le disque, j'ai changé la pile de l'ordi, réinstaller windows et lorsque j'ai voulu instaler le pilote de son, le cd-rom ne fonctionne pas mieux, losque je met le cd, le cd-rom fontionne et le disque dure part et ne s'arrete pas (même trouble qu'avant), et je ne peut pas rien faire d'autre sur windows, le cd-rom part contre lit les images sans problème, mais pas les fichiers, son ordi: pentium-mmx cpu at 200 son cd-rom : atapi (cyberdrive) je le met à la poubelle ou il y à un moyen de le réparer. Merci
 Afficher le profil de avrockEnvoyer un message privé à avrock

Publicité
 boubou38  Posté le 10/05/2006 à 11:39  
  Astucien

8279 Messages
bonjour regarde la avant mais au prix ou est un lecteur !!! http://www.station-drivers.com/page/depcd.htm a+
Afficher le profil de boubou38 Voir la configuration de boubou38Envoyer un message privé à boubou38
 911  Posté le 10/05/2006 à 16:59  
Petit astucien

2 Messages
Message original par avrock
je viens de formater un ordi pour une amie, elle avais un problème pour installer un jeu sur windows 98 (quake2), le cdrom ne voulait pas
bonjour[hello] vous-avez W98 ou bien W98se ? car les 2 sont différents..si votre jeu ne fonctionne pas , essayer encore de refaire un reformatage avec le floppy disc de démarrage et mettre le cd-rom de Windows a l'invite seulement , vu que vous n'avez pas beaucoups de dossiers d'installer ..salut @+
Afficher le profil de 911 Voir la configuration de 911Envoyer un message privé à 911
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
sauver mes doc!!!urgent!!windows 2000 pro
probleme cd-rom ;faillure
Problème pour réinstaller Windows 98 ?
erreur d'E/S apres formatage
pb installation win98SE
problème d'installation de windows 98
Probleme installation 98
passer de win 98 à winxp
Ma carte son a disparue
problème avec windows 95
Problème de redémarrage et de restauration...
Problème de plantage ave millennium
Merci de m'aider car j'ai besoin du lecteur de CD
Merci de m'aider car j'ai besoin du lecteur de CD
ecran bleu
Lecteur disquette
instalation millenuim

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows 9x et Me

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page