> Tous les forumsForum des Webmasters

Problème de connexion avec Dreamweaver
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 baudillon
  Posté le 14/01/2005 @ 19:47  
 Petite astucienne

157 Messages
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition de DW MX. J'avais auparavant un dynosore (Dreamweaver 2 !) l'installation s'est bien passée. Mon site est bien reconnu . Par contre lorsque je lance la connexion un message m'annonce "le serveur ne réponds pas". J'ai vérifié les paramètres, suivi les conseils vus dans ce site à savoir désinstaller le parefeu, vérifié mes adresses, rien n'y fait. Je suis sur Wanadoo Merci de vos conseils
 Afficher le profil de baudillon Envoyer un message privé à baudillon

Publicité
 Malcolm  Posté le 14/01/2005 à 23:56  
  Astucien

7271 Messages
bin ... ça peut être une erreur de paramètre... adresse : ftp-perso.wanadoo.fr, le login de la boite aux lmettres principale, et son pass. port 21 mais wanadoo a désactivé son FTP du 3 au 17 janvier (les sites sont accessibles) pour maintenance de leurs serveurs (htaccess je crois)) donc => faut attendre :/
Afficher le profil de Malcolm Voir la configuration de MalcolmEnvoyer un message privé à Malcolm
 looksium  Posté le 24/01/2005 à 22:36  
Petit astucien

440 Messages
Moi j'ai le même problème FTP avec Dreamweaver UltraDev 4 sous windows LSD 3 (il fontionnait trés bien sous windows XP Pro j'utilise cute ftp en attendant. merci pour vos réponses.
Afficher le profil de looksium Voir la configuration de looksiumEnvoyer un message privé à looksium
 looksium  Posté le 24/01/2005 à 23:01  
Petit astucien

440 Messages
j'ai trouvé la solution au problème J'ai désactivé le pare-feux de windwos LSD 3 maintenant le FTP de Dreamweaver fonctionne mais comment configurer le pare-feux pour l'activer sans perturber Dreamweaver ? en exception j'ai rajouté le port ftp - 21 - TCP mais sa marche pas LSD ma demander le debloage pour utilisation du logiciel et j'avais répondu OUI mais FTP bloqué

Modifié par looksium le 24/01/2005 23:39
Afficher le profil de looksium Voir la configuration de looksiumEnvoyer un message privé à looksium
 Malcolm  Posté le 25/01/2005 à 00:03  
  Astucien

7271 Messages
essaye de libérer le port 20 également
Afficher le profil de Malcolm Voir la configuration de MalcolmEnvoyer un message privé à Malcolm
 looksium  Posté le 25/01/2005 à 18:46  
Petit astucien

440 Messages
j'ai libéré le port 20 : ftp-data / 20 /tcp cela ne fonctionne pas merci quand même
 baudillon  Posté le 06/03/2005 à 14:15  
Petite astucienne

157 Messages
Merci à retardement Malcom En fait ça venait bien de wanadoo ! Et tout est rentré dans l'ordre. Merci
Afficher le profil de baudillon Voir la configuration de baudillonEnvoyer un message privé à baudillon
 Malcolm  Posté le 08/03/2005 à 09:16  
  Astucien

7271 Messages
eh bin très bien [smile] content pour toi [clindoeil]
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page