| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, je possède une tablette Samsung galaxy tab 2 7' connecter en wifi avec ma livebox depuis 2 jours et tout les 2 minutes je perd connexion et en bas de l'écran s'affiche "connecter à un réseau wifi" puis la connexion reprend et se déconnecte denouveau je n'ai pas toucher aux paramètres ni quoi que ce soit quelqu'un aurait une astuce, merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
A tout hasard: essaye de redémarrer ta Livebox ! Tu as d'autre peripheriques connectés en Wifi ?? si oui présentent-ils le meme disfonctionnment ?? | |||||||
Petit astucien | j'ai déjà essayer, toujours la même chose la tablette est la seule à être connecter en wifi avec la livebox | |||||||
Petit astucien | Personne n'a de solutions .... | |||||||
![]() ![]() | L'deal serait que tu puisses connecter quelque chose d'autre en Wifi sur ta Livebox afin d'etre sur que le problème vienne bien de ta tablette !! | |||||||
Petit astucien | j'ai mis mon téléphone portable en wifi avec la livebox et sa marche nickel je pense que le problème vient de la tablette | |||||||
![]() ![]() |
Regarde ICI, ça ressemble à ton problème | |||||||
Petit astucien | Bonjour, as-tu essayé de retirer ta live box de ta tablette dans les paramètres WIFI ? Après tu te reconnecte et tu tape ta clé de sécurité. Cordialement | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, je viens de faire la manipulation, malheureusement j'ai toujours afficher "connecter à un réseau wifi" en bas de l'écran. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|