> Tous les forumsWindows Vista

probleme de connexion internet avec vista
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 r95
  Posté le 11/02/2007 @ 17:52  
 Petit astucien

20 Messages

j'ai un problème de connection internet avec mon 2 ème ordinateur qui n'arrive pas à se connecter avec l'ordinateur principal connecté à une livebox sagem. Cet ordinateur acheté hier fonctionne avec windows vista et possède le wifi incorporé. comment résoudre ce problème de connection du réseau?

Afficher le profil de r95Envoyer un message privé à r95

Publicité
 M Prof  Posté le 11/02/2007 à 18:07  
Petit astucien

205 Messages

10 contre 1 que tu oublies de passer ta Livebox en mode association avant de tenter la connexion WiFi ! C'est un graaaaaaaaaand classique !

Pour la Sagem, appuyer sur le bouton qui dépasse sous la boite, au niveau du fil d'alimentation secteur, pour l'Inventel, appuyer sur le bouton 1 derrière la boîte.

Dans les deux cas, le voyant WiFi de la Live box doit clignoter pour que la connexion s'établisse !

Tiens nous au courant.

Modifié par M Prof le 11/02/2007 18:08
Afficher le profil de M Prof Voir la configuration de M ProfEnvoyer un message privé à M Prof
 lionel62620  Posté le 11/02/2007 à 20:36  
Petit astucien

146 Messages

bonsoir va voir ceci ,ca devrait t'aidè http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://assistance.internet.orange.fr amicalement

Afficher le profil de lionel62620
 r95  Posté le 11/02/2007 à 23:30  
Petit astucien

20 Messages
Merci pour votre aide. J'ai finalement trouver la réponse à mon probléme grace au lien de lionel62620 et ce probleme ne se résoudera qu'au mois d'avril c'est à dire lorsque le nouveau pilote pour wifi compatible avec windows vista sera disponible.
Afficher le profil de r95Envoyer un message privé à r95
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows Vista

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page