> Tous les forumsMultimédia

Problème de copie DVD avec Nero
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 nizouille2
  Posté le 24/05/2004 @ 22:30  
 Petit astucien

1 Message
Bonjour, je viens d'acheter un flambant neuf Pioneer 107 D (8x) et je suis surpris de ne pas pouvoir effectuer de copie DVD correctement avec Nero 6. En fait Nero m'indique que le DVD a été gravé correctement. Mais quand je veux lire le média DVD-R , ni mon PC ni mon lecteur de salon ne peut le lire (on peut en fait rentrer sur le E:/ et voir qu'il n'y a aucun fichier gravé). Le DVD source est un combo graveur CD-lecteur DVD Samsung acheté il y a un an. Je ne pense pas que cela soit du à un problème de comptabilité car la copie CD fonctionne correctement. De plus graver un DVD à partir d'un fichier image fonctionne également correctement. J'en perds mon latin..... Y aurait-il un expert parmi vous pour m'aider ??? Merci d'avance
 Afficher le profil de nizouille2Envoyer un message privé à nizouille2

Publicité
 picsou12  Posté le 25/05/2004 à 02:26  
Petite astucienne

158 Messages
Allo Nizouille2, moi ne suis pas experte mais peut t'aider du mieux que je peut. Pour faire une copie de dvd il te faut DVD Shrink; avec lui tu peut garder ce que tu veut ou mettre automatique et c'est lui qui le decide pour toi; parce que nos dvd on 4.7 GB tandis que le vrai a 9 GB alors il faut que le film soit compresser pour embarquer sur un 4.7 avec shrink il le fais très bien ensuite un coup terminé tu prend Néro et tu met tes files dans Vidéo_TS et tu places tout tes files là-bas et après tu graves. Après tu peut visionner ton dvd il est presque vrai hihihi. Peut-être cette adresse peut t'aider plus. http://www.pcastuces.com/pratique/multimedia/copiedvd/page1.htm Bonne chance. Serais génial si tu dirais si tu as réussi oui ou non ou donnes des nouvelles. Le forum est pour aider et aussi savoir si la personne as réussi. Bye. [img]http://img19.imageshack.us/img19/5370/s43.gif[/img] [img]http://img10.imageshack.us/img10/5594/ani40.gif[/img] picsou12

Modifié par picsou12 le 26/05/2004 03:36
Afficher le profil de picsou12 Voir la configuration de picsou12Envoyer un message privé à picsou12
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
problème de gravure avec magix vidéo
RESOLU lecture d'un dvd + rw impossible
gravure multisessions : échec (résolu)
Gravure-lecture DVD
Finaliser un DVD
Probleme montage video et gravage ss NERO
copie DVD
probleme de vitesse d ecriture avec nero
graver dvd -9 avec nero 6.6.08..??
Probléme de lecture de DVD
nero plante ??? et pas de son apres copie ??
decalage de son sur nero vision express (RESOLU)
probleme Gravure
problème avec dvd shrink 3.16
paradoxe dans la taille d'un fichier
dvdx probleme de son
probléme avec mon dvd

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page
Comme PC Astuces, mettez-vous au vert avec Ikoula !
Faites le choix d'un hébergeur acteur de l'environnement !