| ||||||||
Petite astucienne | bjr, Je ffais encore appel à vos conseils, non pour moi mais pour ma petite fille. Elle a unportable ASUS avec W7. Ele le met en route et en mode normalça rame à ne plus en finir et n'arrive pas à afficher le bureau. Ele a essayé le mode sans echec et finalement les icônes du bureau se sont affichés assez rapidement et elle a pu récupérer ses fichiers de travail. Comment se fait-il que ça fonctionne en mode sans échec et non en démarrage mode normal ? Merci de vos suggestionbs et conseils Maggy | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Les causes peuvent être d'ordre matériel ou logiciel. Une défaillance de l'alimentation, de la carte graphique ou de la mémoire vive par exemple. Ou une infection par un troyen par exemple. Fais ce qui est proposé ici en démarrant en mode sans échec avec prise en charge réseau : Aide au diagnostic d'un PC infecté Héberge le rapport ZHPDiag sur Cjoint comme indiqué en fin. @+ | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Merci pour ces conseils que j'ai transmis à l'intéressée. J'espère que son prob sera bientôt résolu. Merci et Joyeuses Fêtes à toute l'équipe Maggy | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|