| | azerty2006 | Posté le 20/06/2006 @ 17:44 | Petit astucien
1 Message
| Bonjour,
suite au formatage de mon disc dur j'ai du mal à installer micro application (les 12 Dictionnaires indispensables);Il fonctionnait avant le formatage.Je l'ai installer de nouveau sur un autre pc et il fonctionne;En revanche à chaque demarrage de mon pc j'ai un pop up windows qui me dit "problème d'ouverture des Dictionnaires"
Puis lorsque je lance l'exe pour installer les dicos dans la barre de tâche voici le message :"word a rencontré une erreur lors de l'ouverture du fichier.Essayer de:
*Verifier les autorisations du fichier/lecteur
*Verifier la memoire ou l'espace disque sont suffisant
*ouvrir le fichier avec le convertiseur récupération du texte.
Le fichier que vous avez essayé d'ouvrir est introuvable. Il est peut-être manquant, situé à un autre emplacement, verrouillé par une autre application ou non disponible en raison des autorisations d'accès définies. Si vous êtes sûr que le fichier existe et si vous ne parvenez pas à le localiser via la boîte de Dialogue Fichier Ouvrir de Word, démarrez l'Explorateur Windows et effectuez une recherche. Si la boîte de Dialogue de recherche renvoie une liste contenant votre fichier, double-cliquez sur ce dernier pour l'ouvrir. Si le fichier ne s'ouvre pas, il est peut-être endommagé, verrouillé par une autre application ou protégé par des autorisations d'accès.
Il se peut également que l'extension du fichier ne soit plus reconnue par la fonctionnalité Ouvrir avec du système d'exploitation. Vous devez réinitialiser l'extension du nom de fichier en lui réaffectant l'application qui sert à l'ouvrir. Pour réinitialiser l'extension, recherchez le fichier à l'aide de l'Explorateur Windows, cliquez avec le bouton droit sur le fichier, puis sélectionnez l'application qui permet d'ouvrir le fichier en cliquant sur Ouvrir avec.
"
Je ne vois pourquoi il ne fonctionne plus.alors si qqu'un à déjà eu le problème ou a une idée merci par avance.
| | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|