|
| chris74 | Posté le 02/02/2008 @ 18:03 |
Petit astucien
332 Messages
| Bonsoir, Sur mon site j'ai un formulaire http://randosallanches.free.fr Comment participer/Formulaire d'adhésion. Certaines personnes ne peuvent pas envoyer le formulaire. Quand ils cliquent sur "Envoyer" ils ont le message suivant "URl FREE incompatible". Cela vient de quoi. Par avance merci de votre aide
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Malcolm | Posté le 03/02/2008 à 12:00 |
Astucien
7271 Messages
| moi ça a marché, j'ai même pu envoyer un formulaire vide  L'action étant un script CGI, peut-être que le serveur était en mantenance à ce momentlà. PS : ton anti clic droit et ton vérificateur de cadres en javascript ne me servent à rien ... |
| |
|
| chris74 | Posté le 27/02/2008 à 10:13 |
Petit astucien
332 Messages
| Bonjour Malcolm, Merci j'ai bien reçu ton formulaire. J'ai donc demandé aux personnes qui ne peuvent pas m'envoyer le formulaire de recommencer. Le résultat est que ca marche toujours pas  Que faut-il faire ? Merci encore |
| |
|
| Malcolm | Posté le 27/02/2008 à 10:49 |
Astucien
7271 Messages
| en termes techniques, "ça marche pas" est à bannir du vocabulaire  J'ai un script de newsletter en signature, et il y a bon nombre de gens qui arrivent sur le forum associé en disant "ça marche pas", et à chaque fois, ma réponse est toujours la même : quelles ont été les manipulations ? Sur quel environnement (quel navigateur, p.ex.) ? quels ont été les messages d'erreur ? Y a-t-il eu un délai de réponse du serveur ? Le webmaster a-t-il reçu un rapport d'erreur ? Si oui, que contient-il ? Sans toutes ces réponses, je joue aux devinettes et là il te faut retirer le point virgule ligne 742 du fichier cgi. |
| |
|
| chris74 | Posté le 08/03/2008 à 00:07 |
Petit astucien
332 Messages
| Bonsoir Malcolm, Oué t'a raison, il faut être trés précis. Je trouve pas la ligne 742, la ligne tout en bas est 455. Est que ca serait pas ca : br> <font color="#0099CC">Cliquer sur "Envoyer" pour l'envoyer.<br> Cliquer sur "Effacer" si vous voulez tout effacer et recommencer.<br> </font></td> le ";" avant </font ? ligne 437. Merci encore pour ton aide |
| |
|
| Malcolm | Posté le 09/03/2008 à 00:43 |
Astucien
7271 Messages
| Je viens de réessayer, ça a marché ... D'ailleurs t'as du recevoir un formulaire vide. |
| |
|
| chris74 | Posté le 10/03/2008 à 10:25 |
Petit astucien
332 Messages
| Salut MalcolmOui merci j'ai bien reçu le formulaire vide, mais par contre j'ai rien modifié, je n’ai pas trouvé le ";" en question à enlever. Les personnes qui ne peuvent pas envoyer le formulaire, ne peuvent toujours pas l'envoyer. As-tu la solution pour corriger ? Merci |
| |
|
|
| Haut de la page |