> Tous les forumsMultimédia

Problème de Menu VCD avec Ulead VideoStudio 9.0
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 -Maxime-
  Posté le 13/10/2006 @ 21:36  
 Petit astucien

1 Message
Bonjour à tous ! [hello] J'utilise Ulead VideoStudio (8.0 puis 9.0) depuis un petit moment maintenant, et j'ai décidé de faire un menu VCD pour regrouper plusieurs vidéos de ma création. J'ai donc "créé un disque", rajouté les vidéos et fait le menu (musique et image de fond, titres, cadres etc.) . J'ai controlé que tout était correct avec la prévisualisation. Puis j'ai choisi "graver" avec les options "normaliser l'audio" et "sauvegarder" l'image cd" si je me rappelle bien. Et là, c'est le drame.[crazy] Au moment où je clique sur "Graver" la souris se bloque puis un écran bleu apparait (début du vidage de la mémoire physique). J'ai fait plusieurs tentatives en cochant ou non les options, en mettant une seule vidéo différente et courte etc, mais toujours le même problème... J'ai un film amateur à sortir et ce problème me retarde beaucoup ! [triste] Merci d'avance pour votre aide ! [clindoeil]
 Afficher le profil de -Maxime-Envoyer un message privé à -Maxime-

Publicité
 herpoel  Posté le 22/12/2006 à 13:28  
Petit astucien

331 Messages

Bonjour,

Je ne sais vous donner une réponse.

Une question: comment acquérir gratuitement de nouveaux thèmes à utiliser avec videostudio?

Cordialement

Afficher le profil de herpoel Voir la configuration de herpoelEnvoyer un message privé à herpoel
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page