> Tous les forumsWindows XP

problème de microphone
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 JELLALI
  Posté le 20/03/2006 @ 19:33  
 Petit astucien

13 Messages
J'ai formaté mon pc dernièrement tous va bien sauf que mon interlocuteur ne m'écoute pas quant je communique par MSN messenger alors j'ai suivi tous les directives de l'aide et ça ne marche pas encore. j'ai une carte mére abit duramax AA8 windows xp édition fam sp2, P4 3.4 Ghz , une carte graphique Geforce 6600 j'ai un firwall Kerio et j'ai besoin de votre aide. Merci.
 Afficher le profil de JELLALI Envoyer un message privé à JELLALI

Publicité
 al68  Posté le 20/03/2006 à 19:50  
Petit astucien

843 Messages
Première chose à faire: brancher le microphone et vérifié sur la console de mixage si le micro est muet, enlever le crochet et voyez si vous vous entendez dans les speakers de votre ordi. Si oui, le problème vient de MSN, soit reconfigurer ou réinstaller MSN. Si vous ne vous entendez pas, c'est votre carte de son (ou son pilote) ou le micro qui pose problème.
Afficher le profil de al68
 Rolive  Posté le 20/03/2006 à 19:51  
Petit astucien

799 Messages
Bonsoir, Dans sons et périphériques audio du panneau de config, vérifies dans le mixer que le micro soit bien activé en enregistrement.
Afficher le profil de Rolive Voir la configuration de RoliveEnvoyer un message privé à Rolive
 JELLALI  Posté le 20/03/2006 à 19:59  
Petit astucien

13 Messages
Merci pour vous deux, j'ai déjà fait ce que vous m'avez demandé mais le problème persiste ; dans l'assistant de test du matériel audio il ny a pas de bande coloré indiqant la voix capturée par mon microphone.
Afficher le profil de JELLALI Voir la configuration de JELLALIEnvoyer un message privé à JELLALI
 Rolive  Posté le 20/03/2006 à 20:04  
Petit astucien

799 Messages
JELLALI a écrit :
Merci pour vous deux, j'ai déjà fait ce que vous m'avez demandé mais le problème persiste ; dans l'assistant de test du matériel audio il ny a pas de bande coloré indiqant la voix capturée par mon microphone.
la fiche est bien enfoncée et dans la bonne entrée de la carte son (rose)?
Afficher le profil de Rolive Voir la configuration de RoliveEnvoyer un message privé à Rolive
 JELLALI  Posté le 20/03/2006 à 20:10  
Petit astucien

13 Messages
la fiche est bien mis dans la boone prise; ma carte est doté d'un detecteur qui m'avertit si je me trompe de prise et j'ai méme changé le microphone par un autre. Enfin pour être sur du fonctionnement de mon micro je l'ais déjà tester en décochant la case microphone et là je peux écouter ma voix sur les buffles.
Afficher le profil de JELLALI Voir la configuration de JELLALIEnvoyer un message privé à JELLALI
 Rolive  Posté le 20/03/2006 à 20:28  
Petit astucien

799 Messages
Ce sont des baffles et non des buffles [bigsmile] heureusement pour toi, t'aurais plus qu'à courrir [choc][bigsmile]
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page