|
| JELLALI | Posté le 20/03/2006 @ 19:33 |
Petit astucien
13 Messages
| J'ai formaté mon pc dernièrement tous va bien sauf que mon interlocuteur ne m'écoute pas quant je communique par MSN messenger alors j'ai suivi tous les directives de l'aide et ça ne marche pas encore. j'ai une carte mére abit duramax AA8 windows xp édition fam sp2, P4 3.4 Ghz , une carte graphique Geforce 6600 j'ai un firwall Kerio et j'ai besoin de votre aide. Merci.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| al68 | Posté le 20/03/2006 à 19:50 |
Petit astucien
843 Messages
| Première chose à faire: brancher le microphone et vérifié sur la console de mixage si le micro est muet, enlever le crochet et voyez si vous vous entendez dans les speakers de votre ordi. Si oui, le problème vient de MSN, soit reconfigurer ou réinstaller MSN.
Si vous ne vous entendez pas, c'est votre carte de son (ou son pilote) ou le micro qui pose problème. |
| |
|
| Rolive | Posté le 20/03/2006 à 19:51 |
Petit astucien
799 Messages
| Bonsoir,
Dans sons et périphériques audio du panneau de config, vérifies dans le mixer que le micro soit bien activé en enregistrement. |
| |
|
| JELLALI | Posté le 20/03/2006 à 19:59 |
Petit astucien
13 Messages
| Merci pour vous deux,
j'ai déjà fait ce que vous m'avez demandé mais le problème persiste ; dans l'assistant de test du matériel audio il ny a pas de bande coloré indiqant la voix capturée par mon microphone. |
| |
|
| Rolive | Posté le 20/03/2006 à 20:04 |
Petit astucien
799 Messages
| JELLALI a écrit :
Merci pour vous deux,
j'ai déjà fait ce que vous m'avez demandé mais le problème persiste ; dans l'assistant de test du matériel audio il ny a pas de bande coloré indiqant la voix capturée par mon microphone.
la fiche est bien enfoncée et dans la bonne entrée de la carte son (rose)? |
| |
|
| JELLALI | Posté le 20/03/2006 à 20:10 |
Petit astucien
13 Messages
| la fiche est bien mis dans la boone prise; ma carte est doté d'un detecteur qui m'avertit si je me trompe de prise et j'ai méme changé le microphone par un autre. Enfin pour être sur du fonctionnement de mon micro je l'ais déjà tester en décochant la case microphone et là je peux écouter ma voix sur les buffles. |
| |
|
| Rolive | Posté le 20/03/2006 à 20:28 |
Petit astucien
799 Messages
| Ce sont des baffles et non des buffles [bigsmile] heureusement pour toi, t'aurais plus qu'à courrir [choc][bigsmile] |
| |
|
|
| Haut de la page |