|
| redalder | Posté le 11/11/2007 @ 15:57 |
Petit astucien
3 Messages
| Bonjour à tous. Je souhaite créer une gallerie photos avec SimpleViewer. J'ai bien créer mes photos sur Photoshop. Seulement, quand je Redimensionne les photos pour en faire des miniatures, le résultat n'est pas bon du tout. Les miniatures créées sont floues et n'apparaissent pas entièrement. Pourtant, j'ai essayé de modifier la résolution et la taille en pixels des miniatures, et rien n'y fait. Quelqu'un peut -il me donner la marche à suivre pour avoir des miniatures "normales" ? Merci d'avance. 
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Dreamer | Posté le 11/11/2007 à 18:20 |
Astucien
4270 Messages
| Salut J'utilise PhotoFiltre et en Redimensionnant mes photos , je ne perds rien en résolution !!!! C'est assez étonnant ton histoire , as-tu regardé les paramêtres de modification , A + |
| |
|
| elle | Posté le 11/11/2007 à 18:52 |
Maîtresse astucienne
15850 Messages
|  Comment procèdes-tu pour Redimensionner? |
| |
|
| redalder | Posté le 11/11/2007 à 22:56 |
Petit astucien
3 Messages
| Dans PHOTOSHOP, je vais dans "image", puis "redimensionner", puis "taille de l'image". Et là, je modifie la taille en pixel de mon image (pour avoir au maximum 65 pixels comme le conseille le site de Simpleviewer). J'ai essayé d'abord avec ma résolution de départ, c'est-à-dire 300 dpi et puis avec 72 dpi. Mais le résultat est le même. |
| |
|
| redalder | Posté le 12/11/2007 à 23:12 |
Petit astucien
3 Messages
| En réfléchissant un peu (!), j'ai trouvé ce qui clochait. En fait, Simpleviewer est livré avec une image déjà. J'ai tout simplement regardé la résolution et la taille de l'image et de sa miniature. J'ai reproduit les mêmes dimensions pour mes images et mes miniatures.Et tout marche bien ! Finalement, il faut que la résolution de l'image soit de 72 dpi (avec une taille de 480x360 pixels) au départ. Pour sa miniature, la résolution est aussi de 72 dpi mais la taille est de 87x65 pixels. Voilà mon problème est résolu ! Pardon pour le dérangement et merci encore pour vos contacts. |
| |
|
|
| Haut de la page |